problème freinage sur JD400 A
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problème freinage sur JD400 A
Bonjour les passionnés!
J'ai un problème de freinage sur mon tractopelle JD 400 A. J'ai trouvé quelques posts à ce sujet sur le forum. Le maître cylindre était vide.
Donc voici ce que j'ai fait dans l'ordre:
- J'ai vidangé le circuit
- J'ai d'abord nettoyé le maître cylindre puis j'ai carrément changé les durites qui vont aux trompettes pour des durites aviation (elle étaient en mauvais état).
- J'ai remis l'huile hydraulique dans le circuit
- J'ai démarré, ouvert la purge, remplis le maître cylindre d'huile hydraulique et j'ai pompé avec chaque pédale.
Alors voilà: en purgeant chaque pédale, j'ai bien eu de l'huile qui est sortie par la purge située sur la trompette arrière droite (seule purge que j'ai trouvée), mais après avoir refermé tour ça, les 2 pédales sont toujours aussi molles pour les 2 freins et le maître cylindre se vide de son huile quand je pompe. J'ai alors démonté les durites à la sortie du maître cylindre, bouché les trous et pompé, les pédales sont dures quand elles ne sont pas raccordées aux durites (j'aurais peut-être dû commencer par ça,lol).
Ce sont donc les trompettes qui sont à bricoler ou bien les symptomes peuvent être dus à autre chose? si ce sont les trompettes, quelqu'un pourrait me détailler la manoeuvre à effectuer pour résoudre mon problème de freinage?
Merci à vous
Stéph
J'ai un problème de freinage sur mon tractopelle JD 400 A. J'ai trouvé quelques posts à ce sujet sur le forum. Le maître cylindre était vide.
Donc voici ce que j'ai fait dans l'ordre:
- J'ai vidangé le circuit
- J'ai d'abord nettoyé le maître cylindre puis j'ai carrément changé les durites qui vont aux trompettes pour des durites aviation (elle étaient en mauvais état).
- J'ai remis l'huile hydraulique dans le circuit
- J'ai démarré, ouvert la purge, remplis le maître cylindre d'huile hydraulique et j'ai pompé avec chaque pédale.
Alors voilà: en purgeant chaque pédale, j'ai bien eu de l'huile qui est sortie par la purge située sur la trompette arrière droite (seule purge que j'ai trouvée), mais après avoir refermé tour ça, les 2 pédales sont toujours aussi molles pour les 2 freins et le maître cylindre se vide de son huile quand je pompe. J'ai alors démonté les durites à la sortie du maître cylindre, bouché les trous et pompé, les pédales sont dures quand elles ne sont pas raccordées aux durites (j'aurais peut-être dû commencer par ça,lol).
Ce sont donc les trompettes qui sont à bricoler ou bien les symptomes peuvent être dus à autre chose? si ce sont les trompettes, quelqu'un pourrait me détailler la manoeuvre à effectuer pour résoudre mon problème de freinage?
Merci à vous
Stéph
Stephdut- Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 47
Localisation : thiviers
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