Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

probleme avancement sur john deere JD400

2 participants

Aller en bas

probleme avancement sur john deere JD400 Empty probleme avancement sur john deere JD400

Message  johndeere Sam 3 Mai 2014 - 17:00

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon tracto-pelle JD 400A, l'hydraulique des vérins fonctionnent très bien, mais mon tracto n'avance et ne recule plus. Ce n'est pas un problème d'embrayage car je l'ai déjà vérifié. Par où dois-je commencer pour trouver l'origine de ma panne.
Merci d'avance pour vos réponses.


johndeere

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme avancement sur john deere JD400 Empty Re: probleme avancement sur john deere JD400

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 17:15

Salut johndeere!!  cheers 
Bienvenue sur le forum!  Very Happy                                                                                                                                                                                                                              
Pour ton problème d'avancement, si ton embrayage mécanique est en bon état, il faudrait vérifier la crépine d'aspiration:
probleme avancement sur john deere JD400 Crapin11
Et ensuite, contrôler les pressions hydrauliques pour déterminer la cause de la panne:
probleme avancement sur john deere JD400 Jd_41011

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme avancement sur john deere JD400 Empty Re: probleme avancement sur john deere JD400

Message  johndeere Sam 3 Mai 2014 - 17:18

Merci pour votre rapidité et votre aide.
Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai vérifié.
Merci encore

johndeere

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

probleme avancement sur john deere JD400 Empty Re: probleme avancement sur john deere JD400

Message  Jimr1 Mer 11 Aoû 2021 - 20:39

Bonjour à tous, je suis L’Heureux propriétaire d’un JD 400 acheté au mois de janvier dernier, j’habite dans les Yvelines, c’est le premier forum sur lequel je m’inscris, donc si il y a des choses à faire ou si je ne suis pas au bon endroit faites moi signe.
Pour le tractopelle , tout fonctionne dans l’ensemble, mais je rencontre quelques problèmes… Il fonctionne parfaitement en marche arrière, mais lorsque je mets l’inverseur en marche avant, celui-ci patine dès le troisième ou le quatrième rapport … Autant vous dire que pour les vitesses rapide, ce n’est même pas la peine d’y penser… comme si l’embrayage était mort, ce qui pourrait être possible mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi il fonctionnerait bien en marche arrière.
Et lorsque l’on force vraiment avec, godet ou marche arrière, un bruit provient de la pompe hydraulique à l’avant… Comme si celle-ci manquer d’huile. Merci pour vos retours.
Cordialement
Jimmy

Jimr1

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

probleme avancement sur john deere JD400 Empty Re: probleme avancement sur john deere JD400

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum