Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

problème tracto john deere 400

2 participants

Aller en bas

problème tracto  john deere 400 Empty problème tracto john deere 400

Message  JD301 Mer 6 Sep 2017 - 14:48

Bonjour,
j'ai deux problèmes sur mon tracto jd400.
-j'ai du jeu dans la direction (hydraulique),en observant bien,quand je tourne le volant monte et descend,j'ai un demi-tour de volant de jeu.
je me demande si ce n'ai pas une bague de retenue qui est usée,mais je ne sais pas comment y réparer??

-La pompe hydraulique haute pression (devant le moteur) est bruyante,mon système hydraulique fontionne très bien mais j'ai l,impression qu'il y a trop de pression dans le circuit, car lorsque j'actionne le chargeur le moteur peine.De plus,l'hydraulique chauffe rapidement,au bout d'une demi heure,les fléxibles sont bouillant.Est-ce un clapet de pression sur la pompe??

Merci d'avance de vos réponses

JD301

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 31
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

problème tracto  john deere 400 Empty Re: problème tracto john deere 400

Message  JD301 Ven 8 Sep 2017 - 5:37

Bonjour, personne ne peut me donner des avis ??

JD301

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 31
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

problème tracto  john deere 400 Empty Re: problème tracto john deere 400

Message  Gilles42 Ven 8 Sep 2017 - 5:56

Bonjour,

Si c'est une direction avec boitier assisté (non orbitrol)l'arbre de direction monte et descend ce qui est normal, c' est le jeu de commande des soupapes. Ensuite le jeu se situe au niveau de l'arbre de sortie du boitier, jeu dans les cannelures suite au desserage de la vis. Jeu au niveau du renvoie sur l' essieu où sont accouplés les barres de direction, c' est le plus difficile à resoudre si l'alesage de l'essieu est abimer, il faut aleser plus gros et faire des bagues en bronze pour récupérer le jeu.Jeu aux rotules de barres de direction.
Si j'ai un moment je ferai une video du boitier de mon tracteur qui est neuf pour te faire voir ce jeu des soupapes.
Gilles

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

problème tracto  john deere 400 Empty Re: problème tracto john deere 400

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum