Problème relevage 1140
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Problème relevage 1140
Bonsoir à tous!
J'ai un petit problème de relevage qui descend à l'arrêt. Je pense (après avoir lu vos différents posts) que cela vient des joints du piston ou des soupapes. J'aimerais le réparer moi-même. c'est pour cela que je suis à la recherche de la revue technique n°60 qui pourrait grandement m'aider.
Merci à vous !!
J'ai un petit problème de relevage qui descend à l'arrêt. Je pense (après avoir lu vos différents posts) que cela vient des joints du piston ou des soupapes. J'aimerais le réparer moi-même. c'est pour cela que je suis à la recherche de la revue technique n°60 qui pourrait grandement m'aider.
Merci à vous !!
Nekraus- Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2015
Re: Problème relevage 1140
Bonsoir Nekraus!!
Je t'ai envoyé en MP la partie concernant le relevage de la revue technique n°60.
A+.
Je t'ai envoyé en MP la partie concernant le relevage de la revue technique n°60.
A+.
Dernière édition par piem le Dim 21 Fév 2016 - 15:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Problème relevage 1140
merci!
je vais regarder ça ce week end !
je vais regarder ça ce week end !
Nekraus- Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2015
Re: Problème relevage 1140
Bonjour,
j'ai affaire à autre problème des bulles d'air apparaissent dans mon filtre à gasoil et mon tracteur cale. Les bulles quand j’accélère à vide à 2500 tr et puis que je décccélère ou quand le moteur fait un effort.
est ce que ça peut venir de la pompe juste avant (les joints ont l'air assez vieux ).
j'ai affaire à autre problème des bulles d'air apparaissent dans mon filtre à gasoil et mon tracteur cale. Les bulles quand j’accélère à vide à 2500 tr et puis que je décccélère ou quand le moteur fait un effort.
est ce que ça peut venir de la pompe juste avant (les joints ont l'air assez vieux ).
Nekraus- Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2015
Re: Problème relevage 1140
Bonjour Nekraus!!
Il faudrait vérifier si le circuit de gazole n'est pas obstrué.
Le filtre principal est il propre?
Si il y a un filtre décanteur, celui-ci est il propre?
Le fond du réservoir est il propre?
Si c'est le cas, tu peux te dépanner en soufflant dans le tuyau d'aspiration avec un compresseur pour évacuer provisoirement le bouchon.
Il faudra dans ce cas nettoyer plus profondément le réservoir pour être tranquille de ce coté.
Il faut également vérifier les durites et les tuyaux (fuites, prises d'air, écrasements,...)
A+.
Il faudrait vérifier si le circuit de gazole n'est pas obstrué.
Le filtre principal est il propre?
Si il y a un filtre décanteur, celui-ci est il propre?
Le fond du réservoir est il propre?
Si c'est le cas, tu peux te dépanner en soufflant dans le tuyau d'aspiration avec un compresseur pour évacuer provisoirement le bouchon.
Il faudra dans ce cas nettoyer plus profondément le réservoir pour être tranquille de ce coté.
Il faut également vérifier les durites et les tuyaux (fuites, prises d'air, écrasements,...)
A+.
Invité- Invité
Re: Problème relevage 1140
Effectivement c'était le réservoir qui était encrassé. Après un nettoyage du réservoir, le moteur redémarre nicke-chrome.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Nekraus- Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2015
Re: Problème relevage 1140
Bonjour !
Me revoila pour un problème plus grave, le joint de culasse est mort.(chauffe, mousse dans le réservoir de LdR, et perte de LdR).
Est-il possible de changer le joint de culasse nous-même, ou est ce que ça demande des outils spécifiques?
Merci de votre aide
Me revoila pour un problème plus grave, le joint de culasse est mort.(chauffe, mousse dans le réservoir de LdR, et perte de LdR).
Est-il possible de changer le joint de culasse nous-même, ou est ce que ça demande des outils spécifiques?
Merci de votre aide
Nekraus- Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2015
Re: Problème relevage 1140
Bonjour Nekraus!!
Tout dépend de tes capacités en mécanique.
Il n'y a rien de compliqué, mais il y a des contrôles à effectuer lors de cet opération.
Concernant l'outillage, il te faudra une clé dynamométrique pour resserrer la culasse et un jeu de cales pour le réglage des culbuteurs.
A+.
Tout dépend de tes capacités en mécanique.
Il n'y a rien de compliqué, mais il y a des contrôles à effectuer lors de cet opération.
Concernant l'outillage, il te faudra une clé dynamométrique pour resserrer la culasse et un jeu de cales pour le réglage des culbuteurs.
A+.
Invité- Invité
Re: Problème relevage 1140
OK, on va faire un devis chez le concessionnaire puis on verra. Je n'ai pas les outils mais ça se trouve facilement.
Par contre est ce qu'il y a de la documentation pour les étapes à suivre ?
Par contre est ce qu'il y a de la documentation pour les étapes à suivre ?
Nekraus- Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2015
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