Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

relevage qui remonte tout seul sur un 1140

2 participants

Aller en bas

relevage qui remonte tout seul  sur un 1140 Empty relevage qui remonte tout seul sur un 1140

Message  ted05 Lun 9 Juil 2018 - 19:34

bonjour.j'ai le relevage arriere qui remonte tout seul ?
et aussi le chargeur qui a du mal a du a relever il faut je que le tienne accéleré une petite minute
pour qu'il monte normalement tous çà le même jours.merci beaucoup pour vos reponses

ted05

Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 42
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

relevage qui remonte tout seul  sur un 1140 Empty Re: relevage qui remonte tout seul sur un 1140

Message  jf324 Mar 10 Juil 2018 - 8:48

Bonjour
ton relevage remonte tout seul mais la commande elle ne bouge pas Question sinon quand tu commande le relevage ou le frontal ca a l air de marcher normalement ou par accoup Question a t il le hi lo et fonctionne t il correctement y compris la prise de force Question au niveau huile , filtre ,crépine ,c est comment , et témoin de préssion au tableau de bord marche t il et ne s allumerait t il pas moteur en marche Question

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

relevage qui remonte tout seul  sur un 1140 Empty relevage qui remonte tout seul sur un 1140

Message  ted05 Mar 10 Juil 2018 - 19:10

bonsoir.quand je mais le levier de commande en position bas les bras ne bouge pas
mais quand je mais le levier au milieu il remonte avec les bras
pour le chargeur par moment on dirait qu'il remarche normalement
ou il remonte par accoup et je resent de accoup dans le volant
la prise de force marche normalement
huile filtre crepine tout ok
le temoin de pression et allumé quand il y a le contact et s'eteind moteur tournant
comment je vois si il a le hi lo?
merci

ted05

Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 42
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

relevage qui remonte tout seul  sur un 1140 Empty Re: relevage qui remonte tout seul sur un 1140

Message  jf324 Mer 11 Juil 2018 - 10:02

Bonjour
si j ai bien compris pour le relevage c est ta manette de commande qui est trop libre sur le secteur et qui se reléve seule , faut que tu regardes et augmenter l empilage de rondelles qui font frein au niveau de l axe au milieu de la lumiére ,si le chargeur monte par accoup il se peut que qu il y est un manque de débit coté pompe , mauvais gavage ,voir fuite interne mais tu devrais le retrouver sur le relevage ,pour le hi lo c est un réducteur de boite a commande hydro le levier se trouve au tableau de bord coté gauche ,il peut ne pas l avoir

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

relevage qui remonte tout seul  sur un 1140 Empty relevage qui remonte tout seul sur un 1140

Message  ted05 Jeu 12 Juil 2018 - 6:50

bonjour.j'ai une manette a gauche du volant tortue et lievre qui marche bien (ça doit etre le hi lo)
pourquoi le chargeur par moment il marche bien et par moment il donne des accoups?
es que l'huile pourrais etre chaude en milieu de journée?
merci

ted05

Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 42
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

relevage qui remonte tout seul  sur un 1140 Empty Re: relevage qui remonte tout seul sur un 1140

Message  jf324 Jeu 12 Juil 2018 - 7:29

Bonjour
oui la manette a gauche c est bien le hi lo ,si ton chargeur marche par accoup surement probléme de débit d huile et bien sur ca le feras plus a chaud car huile plus fluide et bien sur en milieu de journée elle est trés chaude , mais comme je t ai déja demandé quand le chargeur fait des accoups si tu léves le relevage tu retrouves pas les mémes syntomes Question ton niveau d huile transmission est correct j éspére

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

relevage qui remonte tout seul  sur un 1140 Empty relevage qui remonte tout seul sur un 1140

Message  ted05 Mar 18 Sep 2018 - 20:02

bonsoir.voici encore mon problème.je demarre mon tracteur le relevage monte correctement
le chargeur aussi ,après 30 minutes de route pour rentrer a la maison,je gare mon tracteur
baisse le chargeur et le relevage, après impossible de relever ni un ni l'autre je coupe le contacte
je redemarre le tracteur environ 5min apres rien ne marche je mets un grand coup accélération et tous remarche normalement.
si quelqu'un a une idées merci beaucoup pour vos réponses

ted05

Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 42
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

relevage qui remonte tout seul  sur un 1140 Empty Re: relevage qui remonte tout seul sur un 1140

Message  jf324 Mar 18 Sep 2018 - 21:24

Bonsoir
surement un probléme de grippage d une soupape interne de la pompe hydraulique ,fait un éssai quand ca ne marche pas laisse la manette de relevage en position montée et va devant a la pompe et tapote sur celle ci tout autour avec un marteau pour faire une réaction pour voir si on aurait du résultat



jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

relevage qui remonte tout seul  sur un 1140 Empty relevage qui remonte tout seul sur un 1140

Message  ted05 Mer 19 Sep 2018 - 18:58

bonsoir.merci pour votre reponse des que ça me le refait j'essai ça merci

ted05

Messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 42
Localisation : hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

relevage qui remonte tout seul  sur un 1140 Empty Re: relevage qui remonte tout seul sur un 1140

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum