Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème relevage sur John deere 1140

2 participants

Aller en bas

Problème  relevage sur John deere 1140 Empty Problème relevage sur John deere 1140

Message  Bast Dim 20 Déc 2020 - 20:04

Bonsoir,
Je possède un john deere 1140 synchro et suite au changement de la colonne de direction, j'ai un manque de dynamisme sur le relevage il réagit à contre temps avec le moment où on actionne le levier. Ce qui donne un effet de manque de précision lorsqu'on utilise une caisse par exemple.Il descend également seul lorsqu'il est arrêté. Est ce qu'il y a un rapport avec le fait d'avoir changé la colonne de direction ??si oui comment réparer ??
Merci d'avance bonne soirée

Bast

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème  relevage sur John deere 1140 Empty Re: Problème relevage sur John deere 1140

Message  jf324 Dim 20 Déc 2020 - 21:48

Bonsoir
pense t u que le relevage marchais correctement avant de changer la colonne Question moi je pense pas ,du fait que tu dis qu il descend tout seul a l arrét ca prouve qu il a un probléme interne ( joints ,clapets ,cylindre ) le mieux pour étre sur suffit de boucher la tuyauterie qui alimente la colonne avec un raccord de facon a l éliminer et faire éssai ,si pareil faudra déposer le relevage pour révision

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Bast aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème  relevage sur John deere 1140 Empty Re: Problème relevage sur John deere 1140

Message  Bast Dim 20 Déc 2020 - 21:56

D'accord merci de votre réponse. Pour boucher le flexible de la colonne il suffit juste de boucher la sortie avec un bouchon si j'ai bien compris et ensuite d'actionner le relevage et voir s'il reste en place à l'arrêt du moteur?? S'il s'avère que c'est le cas la réparation est compliqué pour déposer et réparer les joint interne? Merci

Bast

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème  relevage sur John deere 1140 Empty Re: Problème relevage sur John deere 1140

Message  jf324 Dim 20 Déc 2020 - 22:39

oui suffit de boucher mais coté alimentation huile qui vient du circuit hydraulique et non la sortie de la colonne tout ca pour ne pas que celle ci soit alimentée au cas ou elle aurait un probléme et du coup voir si le relevage fonctionne mieux, pour déposer le relevage et réparer a l intérieur non pas trés compliqué mais demande quand méme quelques notions ,connais t u un peu ou pas la mécanique Question tu est de quelle région Question

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème  relevage sur John deere 1140 Empty Re: Problème relevage sur John deere 1140

Message  Bast Lun 21 Déc 2020 - 6:23

C'est compris pour le test.
Après pour la mécanique j'ai quelques notions de bases. C'est sur que s'il faut ouvrir le tracteur en 2 ce sera trop compliqué. Après sur le relevage j'ai changé les 2 joints d'étanchéité des 2 bras car il y avait une fuite mais rien a l'intérieur. Il existe pas de la documentation pour avoir une vue éclaté du relevage pour mieux comprendre ?
Je suis de Lozère.

Bast

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème  relevage sur John deere 1140 Empty Re: Problème relevage sur John deere 1140

Message  jf324 Lun 21 Déc 2020 - 11:46

de la documentation oui ca existe faudrait que tu cherches sur des sites y compris ceux pour piéces ,a t u une cabine Question t a changé la colonne de direction pourquoi Question tracteur avec beaucoup d heures

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème  relevage sur John deere 1140 Empty Re: Problème relevage sur John deere 1140

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum