Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

problème relevage et prise de force sur John deere 940

2 participants

Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  cédric940 Jeu 28 Nov 2019 - 20:10

Bonjour a tous, je viens d acquérir mon premier tracteur, un John Deere 940 donc novice de chez novice...
Problème sur mon relevage et questionnement sur ma prise de force...
-moteur éteint le relevage ne tiens pas en position haute (en 15 min il est revenu en bas), et il n a pas le ok!!!!!
- et mon questionnement c'est donc pour la prise de force, est ce normal que je n'ai pas besoin de débrayer pour l'actionner ou la desactionner, et tous sa sans craquement ou quoi que ce soit??????
Merci pour vos réponses et votre aide.

cédric940

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty Re: problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  jf324 Jeu 28 Nov 2019 - 20:23

Bonsoir
pour le relevage surement une fuite interne ou mauvais réglage ,ya t il eue des interventions dessus Question faut faire un éssai une fois le relevage en haut faut fermer le robinet de descente qui se trouve sur le dessus du carter ( une molette ronde ou petit levier ) pour voir si différence ,le fait t il avec du poids ou a vide sinon marche t il bien et peut tu le positionné dans plusieurs hauteur en partant du bas jusque en haut ,pour la prise de force c est normal car c est hydraulique d ou pas besoin de débrayer et c est bien mieux ,de faire des photos serait bien pour situer les éléments

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty Re: problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  cédric940 Ven 29 Nov 2019 - 19:50

Bonsoir, merci déjà pour votre réponse. Pour le relevage moteur tournant il fonctionne très bien haut, bas, milieu et sans avoir le ok ; son souci c 'est moteur non tournant le relevage redescend tous seul au bout d'un bon quart d'heure et sans outil...et quand je rallume il remonte. Demain je vais essayer la molette comme vous dites et voir si y a une différence...Pour son historique je ne sais pas, je l'ai achète a une vieille dame, c’était a son mari qui est décédé, c’était son tracteur depuis 1984 donc j imagine bien qu'il a du avoir quelque bricole!!!
Pour la prise de force, sa me soulage car je me posais des questions car sur les bouquins il ne parlait que d 'embrayage...comment s'appel ce système?

cédric940

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty Re: problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  cédric940 Dim 1 Déc 2019 - 19:40

Bonsoir, donc ce weekend j ai pu essayer le relevage en bloquant cette fameuse molette, mais pas de gros changement il redescend toujours tous seul moteur éteint et sans outil ...Peut être un peu moins vite, mais bon y'a quand même un souci!!!
Et pour la pdf que j arrive a actionner ou désactionner sans débrayer et sans craquement, je me suis rendu compte tout de même que lorsqu' elle tourne si je débraye quand même elle s'arrete!!! j ai du mal a comprendre le truc...A l aide s'il vous plait pourriez vous m aider a connaitre ces différents problèmes pdf et relevage, je suis perdu et n'y connait rien mais envie de savoir et d'apprendre...Merci encore.

cédric940

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty Re: problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  jf324 Dim 1 Déc 2019 - 19:49

Bonsoir
pour le relevage fuite interne une histoire de joints a changer ,la molette fait t elle sa fonction autrement dit quand tu la bloque et que tu veux descendre le relevage avec la manette reste t il en haut moteur en marche et par contre quand il descend moteur arrété le ferait t il avec un outil dessus

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty Re: problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  jf324 Dim 1 Déc 2019 - 19:59

Bonsoir
pour le relevage fuite interne une histoire de joints a changer ,la molette fait t elle sa fonction autrement dit quand tu la bloque et que tu veux descendre le relevage avec la manette reste t il en haut moteur en marche et par contre quand il descend moteur arrété le ferait t il avec un outil dessus Question pour la prise de force puisque tu dis quelle s arréte en débrayant c est pas une a commande hydraulique comme j avais dit mais surement mécanique le mieux serait de faire des photos du levier d engagement ou d expliquer ou il se trouve et comment il est pour se situer ,de l enclencher sans faire craquer ca peut vu qu il n y a pas d outil branché dessus

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty Re: problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  cédric940 Dim 1 Déc 2019 - 20:01

oui moteur tournant et molette bloqué si je veux redescendre le relevage, il ne redescend pas...

cédric940

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty Re: problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  cédric940 Dim 1 Déc 2019 - 20:08

le relevage redescend sans outil, tu penses qu en y mettant du poids cela pourrait stopper la descente???

cédric940

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty Re: problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  jf324 Dim 1 Déc 2019 - 20:22

faut faire un éssai pour voir si il y aurait différence car ca peut ,donc pour la molette c est ok elle fait son boulot fallait le savoir ,sinon comme j ai déja dit il doit y avoir une fuite interne du aux joints défectueux mais d abord faut que tu fasses l éssai avec un outil en suspend

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty Re: problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  cédric940 Dim 1 Déc 2019 - 20:34

ok...je vais faire le test et je repost le resultat...et j essaierai de mettre des photos aussi pour la pdf et le relevage...

cédric940

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty Re: problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  cédric940 Mer 4 Déc 2019 - 19:55

Bonsoir, donc après avoir tester avec un outil en suspens, le résultat est le même, il redescend tous seul par contre pas forcement plus vite que sans outils...donc une fuite mais ou???????

cédric940

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty Re: problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  jf324 Jeu 5 Déc 2019 - 12:55

Bonjour
une fuite interne oui surement ca se passe au niveau du cylindre et distributeur a l intérieur de toute les facons faudra déposer le relevage pour remédier normalement une histoire de joints , aprés c est pas une grosse fuite et ca n empéche pas au relevage de marcher ,maintenant faudrait éssayer de faire un réglage par un bouchon sur le coté du carter des fois d amélioré , pour ca faudrait que tu fasses plusieurs photos du carter de relevage coté droit et aprés je t indiquerait pour te situer l endroit et t expliquer pour le réglage

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty Re: problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  cédric940 Jeu 5 Déc 2019 - 20:37

bonjour, ok je vais faire des photos ce weekend pour que tu puisses jeter un coup d oeil et voir comment tu peux me guider...merci

cédric940

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

problème relevage et prise de force sur John deere 940 Empty Re: problème relevage et prise de force sur John deere 940

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum