Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Boitier de direction john deere 310

2 participants

Aller en bas

Boitier de direction john deere 310 Empty Boitier de direction john deere 310

Message  Davidjd310 Sam 20 Mar 2021 - 20:29

Bsr a tous..
Voila, sur mon john derre, j'ai le boitier de direction h-s..
J'avais réussit il y a six mois  le faire tenir quelques temps pour rentrer mon bois  mais je savais que ça n'irait pas longtemps.Et là, étant en train de refaire mon tracteur en entier je l'ai réouvert pour essayer avec deux boitier d'en faire mais ça na va pas, vu que le deuxième est un boitier de 300 les vis sans fin ne tourne pas dans le meme sens.Donc du coup je suis, on peut le dire...dans la MMM.....erde.
Aucune pièces dispo nulle part, ni neuf ni en occase, vraiment c'est compliqué.
J'ai les roulements, mais il me faudrait la grande vis ou l'on fixe le volant, et le deuxième axe avec la vis sans fin....
Voila, si des fois quelqu'un a un boitier ou les vis a vendre..(donner qui sait ), faites moi signe...
Merci .... Very Happy

Davidjd310

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de direction john deere 310 Empty Re: Boitier de direction john deere 310

Message  bzh29 Dim 21 Mar 2021 - 10:43

Bonjour , je dois avoir deux boitiers , mais pour série 30 , tu as les refs de ton boitier ? je ne sais si c est compatible par contre
bzh29
bzh29

Messages : 124
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 50
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de direction john deere 310 Empty Re: Boitier de direction john deere 310

Message  Davidjd310 Dim 21 Mar 2021 - 11:50

Bonjour bzh29 et merci de te pencher sur mon problème Very Happy

Pour le boitier il faut que cela soit d'un 310 510 ou 710 sinon je pense pas que cela aille
j'ai monter celui d'un 300 pour voir, il s'adapte en changeant le support mais la surprise c'est que lorsqu'on tourne le volant a droite les roues tournent a gauche, c'est vraiment pas de bol Shocked  Shocked  Shocked

Bref donc  voila les réf, il y en a deux, je croise les doigts.
donc un boitier gemmer
réf 7328900359
et  438621 4ensuite j'arrive pas a lire on dirait un trait ou un sept, puis 65
Voila, merci de te pencher sur mon problème.

Davidjd310

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de direction john deere 310 Empty Re: Boitier de direction john deere 310

Message  bzh29 Dim 21 Mar 2021 - 19:42

Je regarde ca dans la semaine et je te tiens au courant
bzh29
bzh29

Messages : 124
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 50
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de direction john deere 310 Empty Re: Boitier de direction john deere 310

Message  Davidjd310 Sam 27 Mar 2021 - 21:02

Bon j'ai reussis a degriper l'arbre primaire de mon boitier de direction, on a également ressouder la vis sans fin qui était cassé en deux, limer, etc ajuster au mieux celle ou se fixe le volant , j'ai remonter le tt et cela a l'air de fonctionner..
On verra a long therme si ça tient, mais je pense que oui.
Par contre je comprends pas pourquoi personne ne refabrique pas ces pieces, ils les refont bien pour deutz renault someca massey etc, pourquoi pas pourJohn Deere Shocked Shocked

Davidjd310

Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de direction john deere 310 Empty Re: Boitier de direction john deere 310

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum