Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

problème hydraulique 2130

2 participants

Aller en bas

problème hydraulique 2130 Empty problème hydraulique 2130

Message  Christian Dim 15 Nov 2020 - 16:07

Bonjour. Je me nomme Christian. Je possède un 2130 de 1975,sans cabine, sans hi lo, 2 roues motrices. Il possède un chargeur simple, alimenté par un distributeur simple effet. Depuis quelques temps, la pompe haute pression fait du bruit. Le bruit s'arrête quand j'utilise le chargeur en position montée. En plus de ce bruit, quand j'arrête le moteur, je ne peut plus le démarrer immédiatement, la pompe doit rester en pression et le démarreur n'a pas la force de tout lancer. Une soupape doit rester ouverte, mais laquelle. Je suis preneur si quelqu'un a des idées. U n grand merci, par avance. Cordialement

Christian

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

problème hydraulique 2130 Empty Re: problème hydraulique 2130

Message  jf324 Dim 15 Nov 2020 - 16:26

Bonjour
pour le bruit que fait ta pompe comme tu dis c est surement au niveau de l entrainement qui se fait par des galets et flasques entre la poulie moteur et l arbre de pompe et qu ils doivent avoir de l usure et jeu ,sinon niveau hydraulique ,relevage,chargeur,direction tout marche normalement ca léve sans accoups Question pour les démarrage a chaud faut te méfier du bon état et rendement du démarreur qui peut en avoir un coup dans le nez y compris batterie , cable de masse , cosses de batterie ,a froid il aurait un lancement puissant ou moyen Question

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème hydraulique 2130 Empty Re: problème hydraulique 2130

Message  Christian Dim 15 Nov 2020 - 17:01

Merci pour ta réponse JF324
Pour le bruit de la pompe, il cesse quand je sollicite l'hydraulique, relevage ou chargeur. on dirait que la pompe reste en pression et force

Christian

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

problème hydraulique 2130 Empty Re: problème hydraulique 2130

Message  jf324 Dim 15 Nov 2020 - 17:13

non je pense pas et le bruit cesse quand tu sollicites l hydraulique c est normal car la pompe se mets en pompage et force plus d ou elle demande de la résistance et ca tire plus sur l entrainement ,toute facon pas compliqué tu prend l arbre de pompe avec une pince et faire avant arriére et tu devrait trouver du jeu

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème hydraulique 2130 Empty Re: problème hydraulique 2130

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum