Probleme hydraulique 2130

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Message  joborgo le Mer 16 Mai 2012 - 7:35

Bonjour,
Pas expert en la matière et nouveau dans ce forum , mon JD 2130 vibre quand le relevage monte et descend,avec ou sans charge, pas tout le temps, mais très souvent. Il arrive que la direction soit dur avec le hilo
J'ai changé l'huile, et les filtres, toujours le meme pb.
Si quelqu'un peut m'aider ???
Merci

joborgo

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Message  tcho920 le Mer 23 Mai 2012 - 14:49

bonjour, êtes vous sur d'avoir le bon niveau d'huile ? le week dernier mon 2040 faisait pareil, plus de direction, et le verin de fendeuse tremblé ! j'ai remis de l'huile puis plus rien. Cordialement

tcho920

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Message  joborgo le Mer 23 Mai 2012 - 17:37

tcho920 a écrit:bonjour, êtes vous sur d'avoir le bon niveau d'huile ? le week dernier mon 2040 faisait pareil, plus de direction, et le verin de fendeuse tremblé ! j'ai remis de l'huile puis plus rien. Cordialement

Merci d'avoir répondu je commence à desperer.

Helas , le niveau est bon, les filtres neufs. Aujourdh'ui une durite à cédé, 40l d'huile foutu.
Et il a toujours la tremblotte.

Cordialement

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Message  tcho920 le Jeu 24 Mai 2012 - 12:25

aie ! à vérifier aussi le filtre à huile (en dessous dans la cloche) et aussi le filtre à la crépine d'aspiration. Attention aussi à la qualité de l'huile, surtout pour les jd avec les freins hydraulique.

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Message  lambert joel le Ven 25 Mai 2012 - 7:17

tcho920 a écrit:aie ! à vérifier aussi le filtre à huile (en dessous dans la cloche) et aussi le filtre à la crépine d'aspiration. Attention aussi à la qualité de l'huile, surtout pour les jd avec les freins hydraulique.
il y a un petit filtre sur la pompe hydrolique as tu retirer le grand filtre en travers du pont long de 30cm au moins il faut deposet un petit tuyau de freins sur le gros ecrou cote droit sinon un clapet ou plusieur sont casse a la pompe c est pas grave et pas tres chient a changer
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Message  joborgo le Ven 25 Mai 2012 - 12:49

lambert joel a écrit:
tcho920 a écrit:aie ! à vérifier aussi le filtre à huile (en dessous dans la cloche) et aussi le filtre à la crépine d'aspiration. Attention aussi à la qualité de l'huile, surtout pour les jd avec les freins hydraulique.
il y a un petit filtre sur la pompe hydrolique as tu retirer le grand filtre en travers du pont long de 30cm au moins il faut deposet un petit tuyau de freins sur le gros ecrou cote droit sinon un clapet ou plusieur sont casse a la pompe c est pas grave et pas tres chient a changer
Bonjour et merci pour votre intervention.
Le filtre de 30 cm du pont est ok.
Par contre le petit filtre sur la pompe hydraulique je viens de voir sur l'éclaté de la pompe.
Cet AM je le verifie.
Mais sur la pompe en dessous, il ya un ecrou avec un ressort , un guide une soupape.
En demontant j'ai trouvé 2 rondelles qui ne sont pas sur l'éclaté. Lorsque je les retire, le relevage ne fonctionne plus, si j'en met une il a du mal a remonter, avec 3 il remonte et la canalisation haute pression vibre. Le relevage chargé d'une faucheuse 4 plateaux, ne reste pas en position intermédiaire, il monte et descent d'environ 20 cm.

Le mécano JD local non agréer, devis de 2500€ ht pour fuite interne ? Autant jeter l'engin.

2° mécano, ce n'est pas ça. Mais sait pas....


Merci pour vos remarques. Si quelqu'un a eu ce PB !!!!!!
Cordialement

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Message  lambert joel le Dim 27 Mai 2012 - 5:37

joborgo a écrit:
lambert joel a écrit:
tcho920 a écrit:aie ! à vérifier aussi le filtre à huile (en dessous dans la cloche) et aussi le filtre à la crépine d'aspiration. Attention aussi à la qualité de l'huile, surtout pour les jd avec les freins hydraulique.
il y a un petit filtre sur la pompe hydrolique as tu retirer le grand filtre en travers du pont long de 30cm au moins il faut deposet un petit tuyau de freins sur le gros ecrou cote droit sinon un clapet ou plusieur sont casse a la pompe c est pas grave et pas tres chient a changer
Bonjour et merci pour votre intervention.
Le filtre de 30 cm du pont est ok.
Par contre le petit filtre sur la pompe hydraulique je viens de voir sur l'éclaté de la pompe.
Cet AM je le verifie.
Mais sur la pompe en dessous, il ya un ecrou avec un ressort , un guide une soupape.
En demontant j'ai trouvé 2 rondelles qui ne sont pas sur l'éclaté. Lorsque je les retire, le relevage ne fonctionne plus, si j'en met une il a du mal a remonter, avec 3 il remonte et la canalisation haute pression vibre. Le relevage chargé d'une faucheuse 4 plateaux, ne reste pas en position intermédiaire, il monte et descent d'environ 20 cm.

Le mécano JD local non agréer, devis de 2500€ ht pour fuite interne ? Autant jeter l'engin.

2° mécano, ce n'est pas ça. Mais sait pas....


Merci pour vos remarques. Si quelqu'un a eu ce PB !!!!!!
Cordialement

fais gaff il y a plusieur model de pompe pour l eclate cela difere avec le n) de serrie ou as tu pris l image de l eclate car il y a un site jhon deere
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Message  joborgo le Dim 27 Mai 2012 - 10:04

lambert joel a écrit:
joborgo a écrit:
lambert joel a écrit:
tcho920 a écrit:aie ! à vérifier aussi le filtre à huile (en dessous dans la cloche) et aussi le filtre à la crépine d'aspiration. Attention aussi à la qualité de l'huile, surtout pour les jd avec les freins hydraulique.
il y a un petit filtre sur la pompe hydrolique as tu retirer le grand filtre en travers du pont long de 30cm au moins il faut deposet un petit tuyau de freins sur le gros ecrou cote droit sinon un clapet ou plusieur sont casse a la pompe c est pas grave et pas tres chient a changer
Bonjour et merci pour votre intervention.
Le filtre de 30 cm du pont est ok.
Par contre le petit filtre sur la pompe hydraulique je viens de voir sur l'éclaté de la pompe.
Cet AM je le verifie.
Mais sur la pompe en dessous, il ya un ecrou avec un ressort , un guide une soupape.
En demontant j'ai trouvé 2 rondelles qui ne sont pas sur l'éclaté. Lorsque je les retire, le relevage ne fonctionne plus, si j'en met une il a du mal a remonter, avec 3 il remonte et la canalisation haute pression vibre. Le relevage chargé d'une faucheuse 4 plateaux, ne reste pas en position intermédiaire, il monte et descent d'environ 20 cm.

Le mécano JD local non agréer, devis de 2500€ ht pour fuite interne ? Autant jeter l'engin.

2° mécano, ce n'est pas ça. Mais sait pas....


Merci pour vos remarques. Si quelqu'un a eu ce PB !!!!!!
Cordialement

fais gaff il y a plusieur model de pompe pour l eclate cela difere avec le n) de serrie ou as tu pris l image de l eclate car il y a un site jhon deere

Les filtres sont bons,et le fameux 30cm aussi, même celui de la pompe. Ma pompe ressemble à la 23 CM3 de chez JD
Par contre les clapets ?? ou se trouvent-ils ??
Si c'est les n° 20- 21 - 22 -23 de l'éclaté, j'en ai verifié 2 au hazard, rien a signaler.

Hier la tuyauterie HP à cassé, fissure sur la levre a l'ecrou de sérrage du module à coté des freins .....encore 30l d'huile........
Merci pour tes conseils.


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Message  lambert joel le Lun 28 Mai 2012 - 6:55

BONJOUR tous les clepet se trouve sous les vis autour de le pompe mais ton probleme me fais de plus en plus pencer a une pompe de gavage qui ne fourni pas assez de debit mais ce n est pas tres difficil a ouvrir mais avant un tres bon coup de nettoyeur haute pression et une demie journee pour demonter ce n est pas grave et la au moins tu saura vraiment comment c est fais as tu regarder le clapet de direction sur le cote droit
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Message  joborgo le Lun 28 Mai 2012 - 7:35

lambert joel a écrit:BONJOUR tous les clepet se trouve sous les vis autour de le pompe mais ton probleme me fais de plus en plus pencer a une pompe de gavage qui ne fourni pas assez de debit mais ce n est pas tres difficil a ouvrir mais avant un tres bon coup de nettoyeur haute pression et une demie journee pour demonter ce n est pas grave et la au moins tu saura vraiment comment c est fais as tu regarder le clapet de direction sur le cote droit

Bonjour, et encore merci pour tes conseils.
Le clapet de direction c'est : SOUPAPE REGULATRICE DE DEBIT (AVEC DIRECTION ASSISTEE) ? Si oui, tout semble correct.Je l'ai remonté hier .
Aujourd'hui si c'est ouvert je vais faire souder ma canalisation qui se branche sur la SOUPAPE REGULATRICE DE DEBIT (AVEC DIRECTION ASSISTEE)
La pompe de gavage je ne connais que celle du fioul.
S'il faut couper le tracteur en 2 je ne sais pas faire.
Sinon cela ressemble a quoi cette pompe!!
je ne l'ai pas trouvée sur John deere Parts Catalog.

Encore merci, et excellente semaine.



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Message  lambert joel le Lun 28 Mai 2012 - 11:56

[quote="joborgo"]
lambert joel a écrit:BONJOUR tous les clepet se trouve sous les vis autour de le pompe mais ton probleme me fais de plus en plus pencer a une pompe de gavage qui ne fourni pas assez de debit mais ce n est pas tres difficil a ouvrir mais avant un tres bon coup de nettoyeur haute pression et une demie journee pour demonter ce n est pas grave et la au moins tu saura vraiment comment c est fais as tu regarder le clapet de direction sur le cote droit

Bonjour, et encore merci pour tes conseils.
Le clapet de direction c'est : SOUPAPE REGULATRICE DE DEBIT (AVEC DIRECTION ASSISTEE) ? Si oui, tout semble correct.Je l'ai remonté hier .
Aujourd'hui si c'est ouvert je vais faire souder ma canalisation qui se branche sur la SOUPAPE REGULATRICE DE DEBIT (AVEC DIRECTION ASSISTEE)
La pompe de gavage je ne connais que celle du fioul.
S'il faut couper le tracteur en 2 je ne sais pas faire.
Sinon cela ressemble a quoi cette pompe!!
je ne l'ai pas trouvée sur John deere Parts Catalog.

Encore merci, et excellente semaine.

elle est situer dans le pont en dessous du carter d embrayage ce qui nessite de deposer le couvercle les trompettes le pont
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Message  lambert joel le Lun 28 Mai 2012 - 19:53

bon la merveilleuse pompe se situ dans la boite a vitesse elle est entrainee par l arbre de boite mais pour l avoir il fau deposer le couvercle de boite et couper le tracteur en 2 sur le catalogue elle est avec la boite a vitesse prendre le modele sans ilot mais je vais regarder si on peu prendre une pression avant d ouvrir ou un controle de debit car elle monte la pression au reservoir avanr qui est au dessus de la pompe as tu controler le niveaux moteur tournant car il faut de l huile dans le reservoir de pompe
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Message  joborgo le Ven 8 Juin 2012 - 6:28

lambert joel a écrit:bon la merveilleuse pompe se situ dans la boite a vitesse elle est entrainee par l arbre de boite mais pour l avoir il fau deposer le couvercle de boite et couper le tracteur en 2 sur le catalogue elle est avec la boite a vitesse prendre le modele sans ilot mais je vais regarder si on peu prendre une pression avant d ouvrir ou un controle de debit car elle monte la pression au reservoir avanr qui est au dessus de la pompe as tu controler le niveaux moteur tournant car il faut de l huile dans le reservoir de pompe
Bonjour,
Le niveau est correct
Part contre je met de la BF16 est-elle bonne et conseillée pour ce modèle
Cordialement et encore merci.

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Message  Chargeur le Ven 18 Jan 2013 - 12:02

Bonjour je viens d'acheter un tracto JD410 de 1980, je voudrai inverser les commandes de la pelle car elle ne sont pas comme les nouveaux tracto et s'est un peu galère pour travailler, si quelqu'un peu me donner une solution.

Chargeur

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