Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problème de relevage godet chargeur sur tractopelle JD 410

3 participants

Aller en bas

Problème de relevage godet chargeur sur tractopelle JD 410 Empty Problème de relevage godet chargeur sur tractopelle JD 410

Message  Seb-RS Jeu 12 Sep 2019 - 8:57

Bonjour,

Je viens d'acheter un JD410 de 1979 (5000 heures), en assez bon état visuel.
(Je n'ai aucune connaissance en mécanique et hydraulique).

La rétro fonctionne bien, les freins font du bruit mais fonctionnent. Par contre j'ai un problème avec le chargeur, il faut parfois 10 - 20 secondes pour lever au maximum la fourche et une fois en haut, si je baisse le godet au maximum, il peine à remonter et j’entends des bruits anormaux quelque part au niveau du moteur.
Lorsque le vendeur m'a fait une démo avant de l'acheter, je n'ai pas remarqué ce problème...

Petit détail, à l'achat ce tractopelle avait une fuite au niveau de la tête de vérin de direction, je l'ai remplacé et j'ai remis 25 litres d'huile hydraulique John Deere Hy-guard J20C.

Auriez-vous une idée du problème ou une liste de points à contrôler ?

Cordialement.

Seb-RS

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage godet chargeur sur tractopelle JD 410 Empty Re: Problème de relevage godet chargeur sur tractopelle JD 410

Message  boby02 Lun 16 Sep 2019 - 22:29

Bonsoir,

Bizarre que le retro fonctionne bien et pas le chargeur!
Car l'alimentation en débit hydraulique vient du même endroit.
Le retro a bien de la vitesse et de la puissance?(test de la pression d'attente principale et si possible tests des divers distributeurs)