Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pas direction à froid john Deere 4110 compact

Aller en bas

Pas direction à froid john Deere 4110 compact  Empty Pas direction à froid john Deere 4110 compact

Message  picbo Ven 3 Mar 2017 - 8:13

Bonjour, je suis à la recherche de schémas hydraulique de direction car je n'ai pas de direction à froid , à chaud quelque sifflement mais tout va bien, tous vaux conseils sont les bienvenus, merci, philippe.

picbo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 62
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pas direction à froid john Deere 4110 compact  Empty Re: Pas direction à froid john Deere 4110 compact

Message  Invité Sam 4 Mar 2017 - 18:32

Bonjour picbo.

Voici quelques vues du montage:

Pas direction à froid john Deere 4110 compact  4110_110
Pas direction à froid john Deere 4110 compact  Mp180010
Pas direction à froid john Deere 4110 compact  Mp260110
Pas direction à froid john Deere 4110 compact  Mp260210

Il faudrait peut être prendre la pression hydraulique au niveau du vérin de direction pour évaluer l'état de la pompe.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas direction à froid john Deere 4110 compact  Empty Re: Pas direction à froid john Deere 4110 compact

Message  picbo Lun 6 Mar 2017 - 8:25

Bonjour Piem, merci pour les schémas, je vais voir avec john deere pour qu'il me prête un manomètre, je te tiendrais informé, à bientôt.

picbo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 62
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pas direction à froid john Deere 4110 compact  Empty ouf j'ai trouvé !!!

Message  picbo Lun 24 Avr 2017 - 14:04

bonjour a tous, j'ai réussi à me faire prêter un manomètre pour mesurer la pression au vérin de direction, après avoir démonter les flexibles et mis dans un bidon, j'ai donc mesurer la pression, trop faible, je me suis aperçu que l'huile était de couleur noire(sceau blanc), j'ai donc vidanger et vraiment l'huile était affreuse, j'en est profiter pour changer le filtre et mis l'huile que John Deere ma fourni et la cet le top, tout fonctionne à merveille du bout des doits, a plus Philippe.

picbo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 62
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pas direction à froid john Deere 4110 compact  Empty Re: Pas direction à froid john Deere 4110 compact

Message  Invité Lun 24 Avr 2017 - 17:52

Bonjour picbo.

C'est bien si ça re-marche! Very Happy

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas direction à froid john Deere 4110 compact  Empty Re: Pas direction à froid john Deere 4110 compact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum