Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pompe hydraulique se désamorce john deere 1130

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pompe hydraulique se désamorce john deere 1130 - Page 2 Empty Re: Pompe hydraulique se désamorce john deere 1130

Message  Brloga Lun 1 Mai 2017 - 12:58

Bonjour,

Sur mon 1640, j'ai un probléme qui ressemble. Ma grue forestière était sur mon 1120, branchée sur le simple effet avec retour sur le pont et ça marchait.
Sur mon 1640, j'ai fait pareil en branchant l'aller sur le double effet et retour sur le pont. Très vite, ça vibrait comme s'il manquait de l'huile alors que le niveau est ok.
J'ai alors branché le retour sur le double effet. C'est mieux mais pas parfait et l'huile chauffe.
Le bol de mon filtre est equipé du piquage. Pensez-vous que je réglerai mon probléme en mettant le retour sur le filtre ?
Merci pour votre aide.
Bruno

Brloga

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique se désamorce john deere 1130 - Page 2 Empty Re: Pompe hydraulique se désamorce john deere 1130

Message  Brloga Mar 23 Mai 2017 - 19:07

Bonsoir,

J'ai branché le retour sur mon filtre qui avait un bouchon. La grue fonctionne plus rapidement et il n'y a plus de claquements donc plus de désamorçage.
Merci à tous ceux qui avaient écrit des infos sur ce sujet.
Bonne soirée.
Bruno

Brloga

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique se désamorce john deere 1130 - Page 2 Empty Re: Pompe hydraulique se désamorce john deere 1130

Message  Invité Mer 24 Mai 2017 - 19:20

Bonsoir Brloga.

Merci du retour d'info! Very Happy

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique se désamorce john deere 1130 - Page 2 Empty Re: Pompe hydraulique se désamorce john deere 1130

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum