Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

relevage sur John Deere 1130

Aller en bas

relevage sur John Deere 1130  Empty relevage sur John Deere 1130

Message  mata59 Sam 4 Juil 2015 - 15:40

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un John Deere 1130 de 1976
J’effectue du transport de bois avec une benne 3 points qui fait 150kg à vide + 500Kg de bois soit 650 kg au total.
Dans ces conditions le relevage a du mal à soulever et est en limite.
J’ai essayé toutes les positions du sélecteur à crans situé sous le siège à droite  ainsi que le régulateur de débit situé sous le siège (vis + fer plat) mais rien n’y fait.J'ai regardé le niveau d'huile hydraulique benne en position haute ou basse le niveau est OK.
Que peut normalement soulever le relevage ?
D’autre part il n’y a pas de position intermédiare sur le relevage c’est soit position  haute au maxi ou position basse au sol. Est ce normal ? d’autant que quant la  benne est en position haute et chargée et que l’avant décolle ce n’est pas très rassurant..
Merci pour vos infos

mata59

Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

relevage sur John Deere 1130  Empty Re: relevage sur John Deere 1130

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 16:15

Bonjour mata59!! Very Happy

Bienvenue sur le forum! cheers

Pour la capacité du relevage, il faudrait prendre la pression hydraulique pour savoir si le circuit hydraulique est en ordre:
On devrait trouvé entre 150 et 160 bars.
Le troisième point de l'attelage qui relie le tracteur à la benne est il bien réglé? Question

Concernant le manque de progressivité du relevage, il doit s'agir un problème d'asservissement.
Il faudrait contrôler la tringlerie de la manette de commande.

relevage sur John Deere 1130  Sans_t16

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum