Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pompe hydraulique se désamorce sur mon JD 1130

Aller en bas

Pompe hydraulique se désamorce sur mon JD 1130 Empty Pompe hydraulique se désamorce sur mon JD 1130

Message  Bertrand Mar 7 Juin 2022 - 19:13

Bonsoir,
Me revoila sur le site
Courant de l'année 2015, j'ai changé ma pompe hydraulique (pompe reconditionnée par un professionnel JD)
Début 2016, j'ai ouvert mon tracteur pour vérifier l'état de la pompe de gavage car la pompe se désamorçait
D'après un professionnel, la pompe était nickel mais plusieurs fuites à l'intérieur du pont. Voir mes messages de 2015/2016. Plusieurs réponses de la part de Piem entre autres
Depuis cette intervention tout fonctionnait correctement
Le désamorçage est apparu subitement lors de la levée d'une benne (arrêt total à mis course). Aucun problème avec cette benne jusqu'à maintenant
La conséquence du désamorçage : presque plus de direction, plus de relevage et plus de prise d'huile
Le relevage monte par intermittence est très lentement. Le niveau d'huile est correct
Plusieurs questions :
Est-ce que l'encrassement du filtre ou de la crépine peuvent être à l'origine de mon problème ? Il me semble que la crépine se trouve à proximité de la cloche du filtre. Merci de me le confirmer et de m'envoyer une photo si possible
Comment vérifier le bon fonctionnement de la pompe de gavage ?
Idem pour la pompe hydraulique ?
J'ai vérifier la présence d'huile dans le réservoir au dessus de la pompe. Il est plein
Merci de votre collaboration
Bertrand

Bertrand

Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum