Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
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Probleme de direction sur 2140

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Probleme de direction sur 2140 - Page 6 Empty Re: Probleme de direction sur 2140

Message  jo08 Jeu 15 Oct 2015 - 18:12

Voila le mano est commandé plus qu'a attendre de le recevoir

jo08

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Probleme de direction sur 2140 - Page 6 Empty Re: Probleme de direction sur 2140

Message  jo08 Sam 17 Oct 2015 - 18:54

Bonsoir
Voila les pressions sont prise a 2000 tours il y a 11 bars partout et a 1000 tours il y a 10 bars

jo08

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Message  Invité Sam 17 Oct 2015 - 20:26

Bonsoir jo08!! Very Happy

Quand le tracteur est bien chaud, la pression est elle stable lors du passage du Hi-lo, le pont avant et de la prise de force? (la pression devrait chuter et remonter aussitôt) Question

A+.

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Message  jo08 Sam 17 Oct 2015 - 20:58

Oui la pression chute de 0,2bars pour le hilo et un peu moins pour les autres et elle remonte

jo08

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Message  Invité Dim 18 Oct 2015 - 15:52

Bonjour jo08!! Very Happy

Tu obtiens ces pressions même quand les problèmes de direction et de relevage apparaissent? Question

A+.

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Probleme de direction sur 2140 - Page 6 Empty Re: Probleme de direction sur 2140

Message  jo08 Dim 18 Oct 2015 - 16:30

Bonjour piem
Oui les pressions sont identique quand le probleme apparait j'ai tourné pdt 1h avec et les pressions sont identique

Le probleme apparait a chaud et une fois que j'ai acceleré plusieurs fois a fond et le tuyau de retour d'huile de l'orbitrol ce met a claquer

Je suis entrain de me demander si cela ne vient pas du by pass qui au depart que j'ai eu le tracteur avait un copeaux coincé dedans et une mecanindus de cassé mais je ne sais pas si elle est bien remise je vais taché de faire une photo pour te montrer la bete

jo08

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Message  jo08 Mar 27 Oct 2015 - 6:40

Bjr
Voila je vous apporte des nouvelles donc le by pass et bon(des que je recupere mon ordi je mets des photos) par contre pour le tuyau qui vibre il part de la soupape de priorite de direction arrive a l'orbitrol et va au retour d'huile. J'ai remarqué que cela arrive quand j'accelere a fond et j'aurais voulu connaitre la pression interne a ce moment là? Car je pense que quand j'accelere a fond la pression et trop forte ou un clapet reste bloqué

jo08

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Message  Invité Mar 27 Oct 2015 - 20:45

Bonsoir jo08!! Very Happy

Peux tu situer sur le schéma ci après les tuyaux qui vibrent? Question

Probleme de direction sur 2140 - Page 6 001_bm13

Quand tu as remplacé la soupape de réduction de pression, tu l'as réglée.
La pression est elle à la bonne valeur (120 bars)? Question

A+.


Dernière édition par piem le Dim 22 Mai 2016 - 9:24, édité 1 fois

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Message  jo08 Mar 27 Oct 2015 - 21:13

Bonsoir piem

Les tuyaux qui vibrent sont:
Le rouge foncé qui part de la soupape de priorité et qui remonte a l'orbitrol et le tuyaux bleu qui sort de l'orbitrol avec le filtre repere 37.
Pour ce qui est de la pression de la soupape normalement elle est bonne mais je reverifirai quand meme

jo08

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Message  jo08 Sam 31 Oct 2015 - 11:01

Bonjour
Je viens de regarder a la pression de la soupape elle etait de 110 bars donc je l'ai reglé a 120bars et je peux j'irais l'essayer cet ap midi

jo08

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Message  jo08 Sam 31 Oct 2015 - 16:13

Bon je commence à retrouver le sourire Very Happy ! Le tracteur n'a plus l'air de déconner  Laughing je m'en suis servi pdt 1h avec la fendeuse puis un petit tour avec et les tuyaux ne claque plus la direction est normale le relevage fonctionne bien , je ne cri pas trop vite victoire mais on est sur le chemin de la reussite!

Je tiens à remercier piem qui est un sacré mécano qui connait ces tracteur la sur le bout des doigts!!! chapeau mon ami!!!!

jo08

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Message  jo08 Mar 29 Déc 2015 - 16:34

bonjour

voila aujourd'hui j'avais 1h devant moi donc j'ai démarrer le tracteur pour voir un peu! la direction va bien et tout le reste aussi mais léger claquement toujours dans ce satané tuyau donc je le laisse tourné puis je regarde au réservoir hydro de devant et la il est presque vide alors que quand j'y ai regarder en changeant le vérin elle était pleine. il se remplie a fond a environ 2000trs et si je mets la prise de force il ne se remplie pas, mais tout fonctionne!!! par contre le tuyau qui claque (retour d'huile de l'orbitrol) monte plus vite en température que les autres tuyau.

voila j'aimerai avoir l'avis des experts du forum


jo08

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Message  Invité Mer 30 Déc 2015 - 6:29

Bonjour jo08!!  Very Happy

jo08 a écrit:Il se remplie a fond a environ 2000trs et si je mets la prise de force il ne se remplie pas, mais tout fonctionne!!!

Il n'y a que quand tu mets la prise de force que le réservoir ne se remplit pas? Question
Et avec les autres fonctions (pont avant, Hi-lo)? Question

A+.

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Message  jo08 Mer 30 Déc 2015 - 17:26

Bonjour Piem

Alors à 1500trs la bonbonne se remplit et l'huile ressort par le trop plein quand je met la prise de force et / ou le hilo le réservoir descend il faut que je monte 2000trs pour que l'huile repasse par le trop plein.et avec le 4 roue ça bouge pas
En parlant du trop plein hier j'ai perdu ce qui maintien la bille et le ressort donc jai remis le bouchon sans la bille ni le ressort et c'est la première fois depuis que j'ai le tracteur que je vois l'huile passer par ce tuyau c'est comme ça que j'ai pu constater que la bonbonne se remplissait sans avoir à tout demonter!
Par contre je peut tourner sans?

jo08

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Message  Invité Mer 30 Déc 2015 - 18:45

jo08 a écrit:Alors à 1500trs la bonbonne se remplit et l'huile ressort par le trop plein quand je met la prise de force et / ou le hilo le réservoir descend il faut que je monte 2000trs pour que l'huile repasse par le trop plein.et avec le 4 roue ça bouge pas
Ceci indique qu'il y a une fuite interne dans le circuit de la prise de force et/ou du Hi-lo.

jo08 a écrit:En parlant du trop plein hier j'ai perdu ce qui maintien la bille et le ressort donc jai remis le bouchon sans la bille ni le ressort et c'est la première fois depuis que j'ai le tracteur que je vois l'huile passer par ce tuyau c'est comme ça que j'ai pu constater que la  bonbonne se remplissait sans avoir à tout demonter!
Par contre je peut tourner sans?
Le clapet est un anti-retour qui permet l'admission de l'air quand le réservoir se vide:

Probleme de direction sur 2140 - Page 6 Captur24

Donc, si le niveau monte et qu'il manque la bille, l'huile passera plus facilement par là et non dans le refroidisseur d'huile.
Essaye de remettre ces pièces pour avoir un fonctionnement normal du refroidissement.

A+.

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Message  jo08 Mer 30 Déc 2015 - 19:53

Il va donc falloir que je ré ouvre le tracteur .... par contre c'est bizarre car avec le manomètre il n'y a pas de perte de pressions. Donc si je ré ouvre il faut que je regarde à quel tuyau ou quel joint?

jo08

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Message  Invité Jeu 31 Déc 2015 - 7:54

Bonjour jo08!!  Very Happy

jo08 a écrit:Il va donc falloir que je ré ouvre le tracteur .... par contre c'est bizarre car avec le manomètre il n'y a pas de perte de pressions. Donc si je ré ouvre il faut que je regarde à quel tuyau ou quel joint?
Le mieux serait de faire tourner le tracteur un moment et de vérifier son comportement.
Un contrôle des pressions avec une huile bien chaude pourrait être plus parlant qu'avec une huile froide ou tempérée.

jo08 a écrit:par contre le tuyau qui claque (retour d'huile de l'orbitrol)  monte plus vite en température que les autres tuyau.
Tu peux me confirmer que le filtre de direction est propre? Question

Probleme de direction sur 2140 - Page 6 Sans_110

A+.

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Message  jo08 Jeu 31 Déc 2015 - 9:51

Bonjour Piem

Pour le filtre il est pas vieu il a guère tourner il a l'air propre, et pour le contrôle de pression je vais le faire tourner pdt une journée on verra. J'ai aussi contrôlé la crépine elle est propre juste un petit peu de peinture de décoller dessus

jo08

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Message  jo08 Jeu 31 Déc 2015 - 9:56

Par contre le tuyau qui vibre et un flexible c'est pas une durite en dur c'est peut être à cause de ça que vibre . Il fait 70 centimètre de long

jo08

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Message  jo08 Sam 12 Mar 2016 - 14:47

Bonjour

Après un long moment sans commenté(je venais sur le forum furtivement voir les nouveau sujet) je reviens vous donner des nouvelles. Donc aujourd'hui séance de fendage de 8h30 à 15h le tracteur n'as pas arrêté  de tourner et le problème n'as pas disparu je suis obliger d'accélérer à fond pour pouvoir tourné et faire remonter le relevage la prise de force fonctionne ainsi que le hilow.

j'ai donc vérifier les pressions avec le manomètre et ils sont de 11bars avec de l'huile très chaude voir bouillante par contre j'ai pu remarqué  que la cloche du filtre hydraulique était très chaude et certains tuyaux d'hydraulique était froid celui qui part de la pompe hp et qui va au carter d'huile de boîte est froid.

J'ai ouvert le bouchon du by pass et la de l'huile à couler sans avoir enlever le by pass je voulais savoir si c'était normal et comment le contrôler pour voir si il fait son boulot? Car avant de ré ouvrir le tracteur je voudrais bien être sur qu'il fonctionne bien

jo08

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Message  Invité Sam 12 Mar 2016 - 18:34

Bonjour jo08!!  Very Happy

jo08 a écrit:aujourd'hui séance de fendage  de 8h30 à 15h ... avec de l'huile très chaude voir bouillante
Ta fendeuse est entraînée par la prise de force ou par le distributeur auxiliaire? Question

A+.

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Message  jo08 Sam 12 Mar 2016 - 18:41

Bonjour Piem

La fendeur est entraîner par prise de force

jo08

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Message  jo08 Dim 13 Mar 2016 - 13:48

Bonjour

Aujourd'hui démarrage du tracteur et la tout fonctionne à froid mais le reservoir hydraulique est rempli à 3 voir 4 cm pas plus j'ai donc ouvert le couvercle de boîte:

1 des 2 gros tuyaux ( vu du dessus celui qui est en bas comparé à lautre) est rempli d'huile et continu de se déversé et on entend un glouglou qui vient d'un autre tuyau si je bouche avec mon doigt celui qui est rempli d'huile le glouglou s'arrête .
Demain je vais envoyer de l'air comprimé dans les tuyaux pour voir si il y a des remonté de bulles qui pourrait m'indiquer une fuite.
Y a t'il des précautions à prendre ou puis je envoyer de l'air dans tout les tuyaux?

jo08

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Message  Invité Dim 13 Mar 2016 - 19:35

Bonjour jo08!! Very Happy

Tester avec de l'air comprimé est assez compliqué.
L'air étant beaucoup plus fluide, il ne sera pas facile de voir d'ou viennent les fuites.
A moins de vidanger la boite et que la fuite soit importante...

A+.

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Message  jo08 Dim 13 Mar 2016 - 20:17

Bonjour Piem
Merci pour ta réponse, j'ai étudié le schéma hydraulique pour comprendre exactement le circuit hydraulique je pense que mon problème viens soit du clapet de décharge ou alors du bypass car à ce niveau l'huile était vraiment très chaud comparée au reste du circuit je pense changer le bypass il coûte 38 euros ht je ne risque pas grand chose.
Par contre aurait tu une photo du bypass monté avec le ressort les clips et la pièce qui coulisse dedans car j'ai un doute sur son montage

jo08

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