Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Plus hydraulique apres vidange JD 410

3 participants

Aller en bas

Plus hydraulique apres vidange JD 410 Empty Plus hydraulique apres vidange JD 410

Message  dessoudeur Mer 20 Juil 2016 - 9:13

Bonjours à tous, je suis Dessoudeur de l'indre et loire, heureux proprietaire d'un tractopelle JD 410.
Acheter l'année derniere courant juin, la personne sans débarassé car il y avait une fuite au joint spi de la direction assistée, donc le chargeur ne fontionné plus, la retro fonctionné par sacade , mais j'en déduit que c normal vue que le systéme hydraulique avez une fuite.
Aprés quelque recherche sur ce forum(merci à vous) j'ai réussi à faire la réparation en changent 2 circlips et les 2 jeux de cales ainsi que le joint spi biensur VICTOIRE le chargeur fonctionne.
Pour bien faire et que se vieux pépère tourne impacable , je veux lui faire une vidange compléte, car le gas à qui je l'ais acheter à etait étonné d'aprendre que c'etait de l'huile spécifique qu'il falait utiliser( et non de l'huile de vidange).
PROBLEME depuit que j'ai fait la vidange changer les joints, nétoyait la crépine , rempli en huile Hy-Gard pendant en meme temps que le moteur tourne , maintenent je n'est plus de mouvements ( chargeur, patins et retro) le seul sucre qui fontionne au ralentiiiii c'est le godét de la retro, si non plus rien et la pompe n'aval pas l'huile dans le carter.

QUESTION; quoi faire ? depot, colmatage dans le circuit hydraulique? ma pompe a chier ? je sais pas, si quelq'un à une idée .merci



dessoudeur

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plus hydraulique apres vidange JD 410 Empty Re: Plus hydraulique apres vidange JD 410

Message  Invité Mer 20 Juil 2016 - 19:11

Bonjour à tous!! Very Happy

@dessoudeur: As-tu remplacé le filtre hydraulique? Question
Si oui, le joint du bol est il bien en place? Question

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus hydraulique apres vidange JD 410 Empty Re: Plus hydraulique apres vidange JD 410

Message  23884x4 Sam 9 Nov 2019 - 21:43

Bonjour
Premier john deere sous l'hangar et c'est un 410.
j,ai démonter le distributeur du godet pour rattraper du jeu et depuis le remontage j'ai le même problème, plus aucun mouvements à l'arrière ne fonctionnent alors que le chargeur avant et la direction fonctionnent.

23884x4

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plus hydraulique apres vidange JD 410 Empty Re: Plus hydraulique apres vidange JD 410

Message  Gilles42 Dim 10 Nov 2019 - 19:41

Bonsoir,
C'est généralement le contraire car l'alimentation de la rétro est directe de la pompe.
Il faut vérifier si un des accouplements rapides de la rétro ne serai pas défait.
Gilles

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Plus hydraulique apres vidange JD 410 Empty Re: Plus hydraulique apres vidange JD 410

Message  23884x4 Lun 11 Nov 2019 - 19:59

Bonsoir
Hé bien bravo le super mécano que je suis n'a pas trop cherché, il est vrai que manuel qui détaille le dételage de la rétro (que j'ai lu) explique bien le débranchement des raccords rapides. J'ai une petite excuse les pushpulls des 6610 ou 6920 sont très loin d'être aussi "léger" à manipuler. Bien sur mon "jeune" âge (57 ans) explique ma rapidité à demander de l'aide
Encore merci pour l'aide
Et en plus pas plus de fuite maintenant que avant ma super intervention

Mon pseudo résume bien la marque qui m'occupe d'habitude

23884x4

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plus hydraulique apres vidange JD 410 Empty Re: Plus hydraulique apres vidange JD 410

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum