Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

modification branchements distributeur 1030

Aller en bas

modification branchements distributeur 1030  Empty modification branchements distributeur 1030

Message  franco68 Jeu 26 Mar 2015 - 22:59

Bonjour,

je souhaiterais modifier les branchements du distributeur sur mon 1030 avec chargeur frontal, pour l'instant, voici le fonctionnement:

[img]modification branchements distributeur 1030  Photo_12[/img]

pour monter le relevage AR il faut mettre la manette entourée en noir en position haute puis actionner le levier marqué par la flèche rouge en avant ou en arriere
pour descendre le relevage AR il faut descendre la manette entourée en noir

pour faire monter le chargeur frontal il faut mettre la manette entourée en noir en position basse et actionner la manette (flèche rouge) vers l'arrière du tracteur, pour le faire redescendre, il faut l'actionner vers l'avant du tracteur

je souhaiterais avoir la montée et la descente du relevage sur la même manette et la montée et descente du chargeur sur une deuxième manette, à savoir que la manette montrée par la flèche bleue ne semble servir à rien...?

pour les branchements:

flexible trait rose: vers l'avant du tracteur
flexible trait vert fluo: vers prise hydro AR inutilisée
flexible trait jaune: vers prise hydro AR inutilisée
flexible trait vert: vers piston de relevage sous le siège avec flèche verte
flexible marron inférieur: vers chargeur frontal
flexible marron supérieur: vers prise hydro AR

du coup il y a 3 prises hydro que je n'utilise pas et une manette qui ne me sert a rien,

voici vers ou va le flexible marqué en rose:
[img]modification branchements distributeur 1030  Photo_13[/img]

que puis je faire (car je ne comprend rien à ces branchements) pour rendre la manipulation plus pratique et moins dangereuse?

franco68

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

modification branchements distributeur 1030  Empty Re: modification branchements distributeur 1030

Message  Invité Ven 27 Mar 2015 - 18:39

Bonjour franco68!! Very Happy

L'idéal serait de connaitre la marque et la référence du bloc de distributeur pour savoir si on peut le passer en centre fermé.
La commande du relevage doit se faire par la manette d'origine (manette entourée en noir sur la photo).
Ton chargeur ne demande donc qu'un simple effet (montée/descente)? Question
Pas de bennage/cavage hydraulique du godet? Question

Voici un sujet concernant le montage d'un distributeur sur ce forum:

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modification branchements distributeur 1030  Empty Re: modification branchements distributeur 1030

Message  franco68 Ven 27 Mar 2015 - 21:43

ok je vais essayer de trouver des inscriptions sur le distributeur, il n'y a effectivement qu'une fonction sur le chargeur, montée et descente, je ne pensais pas qu'on pouvait brancher un distributeur a centre ouvert sur un tracteur a centre ferme ce qui serait apparemment le cas du mien

et pour la commande de relevage effectivement ce serait tellement mieux que montée et descente soient sur la même commande!!!

franco68

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

modification branchements distributeur 1030  Empty Re: modification branchements distributeur 1030

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum