Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

cadeau surprise au fond du pont de mon 2130

Aller en bas

cadeau surprise au fond du pont de mon 2130 Empty cadeau surprise au fond du pont de mon 2130

Message  Joel2lamer Mar 17 Aoû 2021 - 9:41

bonjour ,
Dans la suite de mon post sur mon changement de pont, voici ce que j'ai trouvé au fond du pont en changeant les joint de l'arbre de relevage .
(seulement la piece métallique ! le stylo c'est pour donner une idée de la taille !)

cadeau surprise au fond du pont de mon 2130 20210810

je pense que je vais devoir ouvrir le couvercle du relevage , car ça ressemble a une tête de soupape .

mais je me rends compte qu'il me manque les pages 60 à 70 de la revue tec john deere 2030/2130
est-ce que quelqu'un peut me donner des copies de ces pages ?

merci d'avance
joel

Joel2lamer

Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

cadeau surprise au fond du pont de mon 2130 Empty Re: cadeau surprise au fond du pont de mon 2130

Message  Joel2lamer Jeu 24 Fév 2022 - 16:43

bonjour,
je reviens sur mon sujet , car apres avoir démonté le couvercle de relavage, j'ai compris que ce que j'avais trouvé c'est une tête d'un rivet qui fixe une couronne du différentiel...
et j'ai l'impression que j'ai plusieurs de ces rivets en train de foutre le camp ..... je ne sais pas ce qu'il faut y faire ? qui a des idées ?

Autre chose, comme j'ai retiré l'embrayage de prise de force , le manchon qui relie l'arbre de l'embrayage et l'arbre interméd
cadeau surprise au fond du pont de mon 2130 20220210
iaire de prise de force est tombé au fond du pont.
ça me semble impossible d'aller le chercher et encore moins de le remettre en place sans couper le tracteur et tout démonter.
est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? merci

Joel2lamer

Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum