Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400

3 participants

Aller en bas

cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400 Empty cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400

Message  Stephdut Sam 28 Nov 2020 - 17:31

Bonjour à tous.

Je ne parviens toujours pas à localiser précisément la crépine d'huile hydraulique sur mon jd.
J'ai bien changé le filtre à huile, les pistons de freins et les disques et... Je ne sais pas identifier l'emplacement de la crépine d'huile hydraulique.
Je vous joins des photos du dessous et du dessus, près des filtres hydrau. J'imagine qu'elle est dessous puisque par définition, elle devrait être en point bas.
Il ne me reste que ça à faire avant de remplir et tester.


Merccciiiiii.

Stéphane

cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400 Img_2018
cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400 Img_2019

Stephdut

Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 47
Localisation : thiviers

Revenir en haut Aller en bas

cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400 Empty Re: cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400

Message  jf324 Sam 28 Nov 2020 - 19:59

Bonsoir
béh déja expliqué ,sur la 2eme photo tu vois bien le bout de durite le plus gros qui est entre le carter de pont et le filtre que l on voit la crépine se trouve en bout de cette durite coté pont il faut dévisser le gros écrou et elle est dérriére mais avant bien sur faut enlever la durite et le support de filtre pour pouvoir la reculer

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400 Empty RE: cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400

Message  Stephdut Sam 28 Nov 2020 - 20:49

Merci,

J'avais bien compris la dernière fois mais je voulais m'en assurer, c' est pour ça que j'ai pris la photo de la durite.

Je te tiens au jus!

@ bientôt

Stephdut

Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 47
Localisation : thiviers

Revenir en haut Aller en bas

cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400 Empty Re: cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400

Message  Gilles42 Dim 29 Nov 2020 - 8:46

bonjour,

Il faut déposer les boulons du support de filtre de la rétro (1) déboiter la durite et desserrer le raccord (2) extraire la crépine, elle peut être un peu difficile à extraire si elle est colmatée.

Gilles

cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400 Img_2210

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400 Empty RE: CHERCHE LA CRÉPINE D'HUILE HYDRAULIQUE JD 400

Message  Stephdut Dim 29 Nov 2020 - 18:29

Merci !
C'est remonté, tout est prêt... Les freins fonctionnent mais les vitesses ne passent plus... Pfffff

Stephdut

Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 47
Localisation : thiviers

Revenir en haut Aller en bas

cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400 Empty Re: cherche la crépine d'huile hydraulique jd 400

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum