Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

soucis hydraulique

3 participants

Aller en bas

soucis hydraulique Empty soucis hydraulique

Message  2250en22 Ven 6 Sep 2019 - 10:09

Bonjour
J ai un problème avec mon 2250 il est equipe d un chargeur qui est commande par les deux distributeurs d origine. le distributeur qui commande l inclinaison du godet fonctionne normalement par contre la montée et descente du chargeur pose problème la montée est très lente et la descente ne se fait pas ...sauf en arrêtant le tracteur et en tirant sur le levier du distributeur (comme pour lever )puis en le repoussant au début j'ai penser a une crasse dans le distributeur mais le fait d’arrêter le tracteur ne ferait pas la crasse disparaitre quelqu' un peut il m'aider merci

2250en22

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

soucis hydraulique Empty Re: soucis hydraulique

Message  jf324 Ven 6 Sep 2019 - 12:44

Bonjour
le distributeur qui commande la montée et descente manoeure t il bien je parle de la course d un coté et de l autre ,il n a pas était démonté et c est arrivé d un coup Question sinon faut faire un éssai en inversant les alimentations des flexibles sur les prises d huile de facon a voir si tu aurais le méme probléme vu que tu vas changer de distributeur a condition bien sur d avoir 2 double éffet tout ca surtout pour le godet mais ca n empéche pas de faire l éssai montée descente a part ,sinon surement probléme du distributeur en question

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

soucis hydraulique Empty Re: soucis hydraulique

Message  2250en22 Ven 6 Sep 2019 - 17:53

si effectivement j'ai démonte les distributeurs (il y avait une fuite sur le coude qui est coté intérieur du tracteur ) mais après remontage tout fonctionnait normalement. oui le probleme est arrivé d'un coup. j'ai défait la tige qui commande le distributeur pour le manœuvrer directement c'est pareil j'ai aussi essayer avec une remorque avec le distributeur du godet ça marche normal avec l'autre aussi sauf qu'a la descente le tracteur semble forcer

2250en22

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

soucis hydraulique Empty Re: soucis hydraulique

Message  jf324 Ven 6 Sep 2019 - 18:01

donc normalement probléme dans le distributeur , maintenant je pense aussi tes prises d huile tracteur sont t elles les méme car des fois elles ne sont pas compatible avec celles de l outil

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

soucis hydraulique Empty Re: soucis hydraulique

Message  thierry 1968 Ven 6 Sep 2019 - 18:30

BONSOIR 2250en22

premièrement ça serais bien de passé par la case présentation ( nouveau ) pour se présenté lol! lol!

pour ton problème hydraulique ça serais bien de connaitre la marque et le N° du chargeur Question Question Question

A + Thierry
thierry 1968
thierry 1968

Messages : 467
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : pontivy

Revenir en haut Aller en bas

soucis hydraulique Empty Re: soucis hydraulique

Message  2250en22 Sam 7 Sep 2019 - 11:25

Bonjour
présentation:inscrit en 2015 posseseur d'un 2250 de 1987 2 roues motrices cabine sg2 equipé d'un chargeur sansom pas de numéro
a jf 324 pour les prises ce sont celles qui sont sur le tracteur et le chargeur d'origine quel problème peut il y avoir dans le distributeur esce qu'il a des clapets?
merci

2250en22

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

soucis hydraulique Empty Re: soucis hydraulique

Message  jf324 Sam 7 Sep 2019 - 15:36

Bonjour
pour les prises d huile ca peut arriver qu elles ne marche pas bien et que ca freine le passage de l huile ,elles sont a pousser ou a visser Question c est pour ca comme déja dit faut inverser les branchements de facon a voir si avec l autre distributeur ca leverait et descendre bien ,pour ce qui est du distributeur non pas de clapet juste un tiroir ,faut étre sur qu il fasse le déplacement complet aussi bien dans un sens que dans l autre car commandé par les crémailléres il pourrait y avoir un souci sinon trop d usure et fuite interne tiroir et corps

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

soucis hydraulique Empty Re: soucis hydraulique

Message  2250en22 Sam 7 Sep 2019 - 18:40

je ne pense pas que c'est un problème de prise puisque les verins de levée sont branchés sans prise(directement) et ils restent sur le tracteur je doute également que cela puisse venir de l'usure d'un tiroir parce que c'est arrivé d'un coup et la montée serait sans doute difficile mais la descente ne devrais pas poser de problème.... enfin j’imagine

2250en22

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

soucis hydraulique Empty Re: soucis hydraulique

Message  thierry 1968 Sam 7 Sep 2019 - 20:47

BONSOIR

mets des photo des coupleurs hydraulique ( ceux que tu défaits lorsque tu décroche le chargeur , même ci tu le décroche pas , photo

du distributeur du chargeur ou des distributeur du tracteur ci c'est ceux d'origine tracteur qui pilote le chargeur

A + Thierry
thierry 1968
thierry 1968

Messages : 467
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : pontivy

Revenir en haut Aller en bas

soucis hydraulique Empty Re: soucis hydraulique

Message  Invité Dim 8 Sep 2019 - 7:38

Bonjour à tous.

Il serait également utile de savoir si le tracteur est équipé d'une cabine SG 2 ou MC 1.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soucis hydraulique Empty Re: soucis hydraulique

Message  2250en22 Dim 8 Sep 2019 - 9:55

Bonjour pour les photos c'est pas gagné ...je ne sais pas faire.  Je ne crois pas que les coupleurs soient en cause puisque lorsque j'utilise les sorties à l’arrière du tracteur il y a aussi un problème. Ce matin j'ai branché un 3ème point hydraulique et avec le distributeur qui est aussi celui de l'inclinaison du godet ça marche nickel. Par contre avec l'autre distributeur le déplacement est plus saccadé et plus lent. Je pense que je vais démonter le distributeur pour vois ce qu'il y a là dedans.cabine SG2
@+

2250en22

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

soucis hydraulique Empty Re: soucis hydraulique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum