soucis electrique avec 2650 SG2

soucis electrique avec 2650 SG2  Empty soucis electrique avec 2650 SG2

Message  Gege50 le Jeu 16 Juil 2015 - 18:23

Bonsoir, voilà mon soucis, depuis avant hier, je n'ai plus de clignotants du côté droit ... la centrale a grillé , je l'ai changé mais rien n'y fait, dès que je remet en route paf, le fusilble grille à chaque fois, j'ai vérifier les ampoules, j'ai regarder à droite à gauche, mais je ne trouve rien,dès que le met les feux de detresse la centrale jonfle , alors si vous avez une idée, n'importe laquelle, elle est la bienvenue, merci d'avance.

Gege50

Revenir en haut Aller en bas

soucis electrique avec 2650 SG2  Empty Re: soucis electrique avec 2650 SG2

Message  Gilles42 le Jeu 16 Juil 2015 - 19:07

Bonjour,

La centrale assure les clignotants aussi bien à gauche qu'à droite donc si un côté marche ce n'est pas elle qui a un problème .
Tu as un court circuit sur ta ligne côté droit, il te faut procéder par déduction pour trouver, débranches la ligne avant et vérifies si ton fusible saute encore, si oui c'est la ligne AR ou la prise remorque qui touche la masse quelque part. Si tu sais lire un schéma électrique cela va t'aider pour repérer les fils.

Le contacteur de détresse peu aussi être en doute, mais si tu suis la procédure que je te donne, si les lignes av et AR débranchées le fusible claque alors c'est peut être lui , tu débranche le fil de masse qui y arrive pour faire le test.
Cordialement

Gilles

Gilles42

Revenir en haut Aller en bas