Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Démarrage tracteur John Deere 31 30 avec prise de force qui reste un peu enclencher

Aller en bas

Démarrage tracteur John Deere 31 30 avec prise de force qui reste un peu enclencher Empty Démarrage tracteur John Deere 31 30 avec prise de force qui reste un peu enclencher

Message  Gand Mer 21 Aoû 2019 - 17:16

Bonjour à tous Je viens d'acheter un tracteur John Deere 31 30 de 1972.
le démarreur a un problème je suis obligé de chinter pour pouvoir démarrer le tracteur en touchant les deux pôles du démarreur et depuis hier ma prise de force reste un petit peu enclencher ce qui me ralentit très fortement le lancement du démarreur et qui m'empêche de démarrer, pouvez-vous me dire de quoi pourrais venir le problème de prise de force? Est-ce que le démarreur est complètement HS et du coup il n'en clanche pas assez le moteur pour pouvoir le faire démarrer?
Merci d'avance de vos réponses

Gand

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage tracteur John Deere 31 30 avec prise de force qui reste un peu enclencher Empty Re: Démarrage tracteur John Deere 31 30 avec prise de force qui reste un peu enclencher

Message  Invité Dim 25 Aoû 2019 - 6:54

Bonjour.

Merci de mettre votre demande dans la bonne section:

Cela permettra aux autres personnes de vous répondre.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum