Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vis de réglage culbuteur 410D

Aller en bas

vis de réglage culbuteur 410D Empty vis de réglage culbuteur 410D

Message  frenchkis24 Dim 11 Aoû 2019 - 5:57

merci pour tes conseils, je suis désolé de ne pas avoir répondu avant, des gros problèmes de santé qui maintenant sont réglés.
sur la plaque châssis il y a 410D de marqué. l'année est en partie enfoncée mais je pense a 1973 environ.
j'avais remis en route le tracto après de nombreuses années de stockage, il fumait énormément et j'ai été dans l'obligation de changer les chemises humides
une était perforée a la base et le liquide de refroidissement coulait directement dans le carter moteur.
au démontage il me manquait une pastille de queue de soupape, j'ai réussi a en trouvée une mais le propriétaire avant moi avait réussi a régler le culbuteur qui été brider.
de se fait ça a abîmer la portée de l'empreinte de la vis de réglage culbuteur.
j'ai regarder le catalogue chez JDPARTS et la vue ne correspond pas du tout a ce que j'ai sur le tracto. je ne peux pas fournir le numéro moteur car il n'y a plus de plaque.
donc si quelqu'un connais un endroit ou je peux me procurer la vis de réglage indesserrable de culbuteur.elle se fixe par en dessous le culbuteur car l’écrou est solidaire de la vis
et sert a la faire tourner pour le réglage du jeu.
merci encore
cordialement

frenchkis24

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : LOT

Revenir en haut Aller en bas

vis de réglage culbuteur 410D Empty Re: vis de réglage culbuteur 410D

Message  Invité Sam 17 Aoû 2019 - 17:50

Bonjour.

Merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique adéquat:

On pourra vous dire ou trouver cette pièce:

vis de réglage culbuteur 410D Culbut10

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum