manuel atelier 410D
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manuel atelier 410D
bonjour,
je recherche les manuels ateliers pour entretenir mon John Deere 410D contre rémunération evidement.
joint de culasse a refaire et moteur hydraulique de rotation, kit de joints a changer.
faut il de l'outillage spécialisé?
y a t'il des opérations particulières ou des contrôles à effectuer sur le 410D lors de ces opérations
je recherche les manuels ateliers pour entretenir mon John Deere 410D contre rémunération evidement.
joint de culasse a refaire et moteur hydraulique de rotation, kit de joints a changer.
faut il de l'outillage spécialisé?
y a t'il des opérations particulières ou des contrôles à effectuer sur le 410D lors de ces opérations
frenchkis24- Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2018
Localisation : LOT
Manuel atelier 410D
Bonjour frenchkiss24 ,
Tu aurais un 410D alors , regarde bien sur la plaque rivetée sur ton chassis vis à vis de l'année de fabrication , mais c'est tres certainement un 410 ou 410A
Pour ton moteur de rotation de pelle rétro , il n'y a eu qu'un seul montage , que ce soit la retro 9505 ou la 9605 c'etait le meme moteur de rotation , pas besoin d'outillage speciale pour operer et changer les joints , juste que tu soit EXTREMEMENT costaud , car pour deposer ce verin rotatif ,je prefere te prevenir à l'avance , que tu vas te retrouver avec au minimum 80 à 100 kilos tout plein d'huile et super glissant , le plus compliqué c'est de le remettre en place , sinon sa s'ouvre facilement , je te conseille de débloquer les goujons le verin hydraulique encore en place sinon tu vas miserer par la suite tellement c'est dur pour debloquer les gros goujons
A l'interieur du verin il n'y a pas de calage particulier , les joints se remettent en place facilement , cependant lors du remontage , soit tres vigilant sur le calages des paliers inferieur et superieur , une cannelure de decalage et tu perdras de l angle d un coté ou de l autre , et tu useras prematurement ton frein interieur de verin rotatif
Sinon j'ai les livres de pieces detachées du 410 , mais il faut que je sache ce que tu as comme pele retro à l'arriere
Pour le joint de culasse , pas compliquer non plus , mais ici il y a un expert , demande à " PIEM " c'est sa rubrique
Tu aurais un 410D alors , regarde bien sur la plaque rivetée sur ton chassis vis à vis de l'année de fabrication , mais c'est tres certainement un 410 ou 410A
Pour ton moteur de rotation de pelle rétro , il n'y a eu qu'un seul montage , que ce soit la retro 9505 ou la 9605 c'etait le meme moteur de rotation , pas besoin d'outillage speciale pour operer et changer les joints , juste que tu soit EXTREMEMENT costaud , car pour deposer ce verin rotatif ,je prefere te prevenir à l'avance , que tu vas te retrouver avec au minimum 80 à 100 kilos tout plein d'huile et super glissant , le plus compliqué c'est de le remettre en place , sinon sa s'ouvre facilement , je te conseille de débloquer les goujons le verin hydraulique encore en place sinon tu vas miserer par la suite tellement c'est dur pour debloquer les gros goujons
A l'interieur du verin il n'y a pas de calage particulier , les joints se remettent en place facilement , cependant lors du remontage , soit tres vigilant sur le calages des paliers inferieur et superieur , une cannelure de decalage et tu perdras de l angle d un coté ou de l autre , et tu useras prematurement ton frein interieur de verin rotatif
Sinon j'ai les livres de pieces detachées du 410 , mais il faut que je sache ce que tu as comme pele retro à l'arriere
Pour le joint de culasse , pas compliquer non plus , mais ici il y a un expert , demande à " PIEM " c'est sa rubrique
forumbidon- Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2014
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