Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere

Aller en bas

utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere Empty utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere

Message  henri42 Jeu 8 Déc 2016 - 15:38

Bonjour
j'envisage l'achat d'une fendeuse a vérin classique a raccorder sur les prises hydro de mon tracteur john deere. La question que je me pose est celle là: la fendeuse possédant un distributeur a centre ouvert comment est elle compatible avec le système a centre fermé de mon tracteur?
Sur quelles prises devrais je la brancher ==> Prise vérin du distributeur du tracteur et retour au filtre ou sur les prise vérin du distributeur double effet ?
Merci par avance de vos commentaires.

henri42

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 63
Localisation : Loire et haute loire

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere Empty Re: utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 17:42

Bonjour henri42.

henri42 a écrit: la fendeuse possédant un distributeur a centre ouvert comment est elle compatible avec le système a centre fermé de mon tracteur?
Le distributeur de ta fendeuse est peut être muni un bouchon de conversion centre ouvert/fermé.

henri42 a écrit: Sur quelles prises devrais je la brancher ==> Prise vérin du distributeur du tracteur et retour au filtre ou sur les prise vérin du distributeur double effet ?
Le mieux est de se brancher sur le distributeur hydraulique auxiliaire du tracteur et de mettre un retour libre sur la cloche du filtre (ce qui est ton cas).

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere Empty Feudeuse compatible avec circuit hydro johndeere

Message  henri42 Ven 9 Déc 2016 - 18:01

Bonsoir piem
Et merci de ta réponse.
Alors en fait on peut brancher un outil hydraulique comprenant un distributeur non cablé en circuit fermé a condition de le brancher sur une sortie distributeur et un retour au filtre . C'est bien ça ?

D'autre part deux distributeurs en cascade (l'un après l'autre) ne fait il pas chuter l'efficacité voir même chauffer l'huile ?

J'ai un peu de mal avec l'hydraulique je découvre ça depuis que j ai un JD.

Très cordialement
Henri

henri42

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 63
Localisation : Loire et haute loire

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere Empty Re: utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 18:11

henri42 a écrit:Alors en fait on peut brancher un outil hydraulique comprenant un distributeur non cablé en circuit fermé a condition de le brancher sur une sortie distributeur et un retour au filtre . C'est bien ça ?
Comme dit plus haut, il faut savoir si ton distributeur de fendeuse est compatible.
Sur certain, il faut monté un bouchon spécifique au circuits fermé.

henri42 a écrit:D'autre part deux distributeurs en cascade (l'un après l'autre) ne fait il pas chuter l'efficacité voir même chauffer l'huile ?
Plus on monte d'éléments hydrauliques, plus il y aura de chauffe...
Dans ton cas, il ne devrait pas y avoir de soucis.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere Empty utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere

Message  henri42 Ven 9 Déc 2016 - 20:15

Bonsoir et encore merci piem
La fendeuse je ne l'ai pas encore et avant d'acheter je voulais ces renseignements. Je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre un modèle avec la pompe sur prise de force.
Très cordialement
Henri

henri42

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 63
Localisation : Loire et haute loire

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere Empty Re: utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere

Message  Invité Ven 9 Déc 2016 - 20:33

Il faudra bien faire attention d'avoir un distributeur compatible car il y en a peu sur le marché des fendeuses.

utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere Captur12

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere Empty utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere

Message  henri42 Ven 9 Déc 2016 - 20:38

ok et merci
bonne soirée !

henri42

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 63
Localisation : Loire et haute loire

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere Empty Re: utilisation d'une fendeuse a vérin classique avec un john deere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum