Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tracto jd400 n'avance plus

2 participants

Aller en bas

tracto jd400  n'avance plus Empty tracto jd400 n'avance plus

Message  jd2mx Ven 20 Mai 2016 - 7:32

J 'ai un probleme sur un tracto jd400 code 400ag n° de serie 105304 il n'avance plus suite a un gros clack que on entendait legerement a chaque utilisation de l'inverseur de marche; il ne fonctionne plus depuis maintenant 22 mois je recherche les solutions pour le remettre en etat de marche
je suis nouveau sur ce forum ,heureux et fier d'etre parmi vous tous connaisseurs et passionnés de la marque john deere
je fais appel a vous si vous avez eu un probleme similaire
l'hydraulique godet et retro fonctionne parfaitement
les roues arriere relevée avec les patins freinage independant gauche droite ok,blocage du differentiel fonctionement ok
le tout vitesse enclenché avec inverseur av ou ar
le problème vient il de l'hydraulique ou de l'embrayage

cordialement JD2MX

jd2mx

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

tracto jd400  n'avance plus Empty Re: tracto jd400 n'avance plus

Message  Invité Ven 20 Mai 2016 - 17:43

Bonjour jd2mx!! Very Happy

Voici un lien vers un sujet similaire:

On pourra te renseigner par la suite sur les différents contrôles à effectuer pour réaliser ton diagnostique.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tracto jd400  n'avance plus Empty Jd400 n’avance pas

Message  Jimr1 Lun 9 Aoû 2021 - 17:54


Bonjour à tous, je suis L’Heureux propriétaire d’un JD 400 acheté au mois de janvier dernier, j’habite dans les Yvelines, c’est le premier forum sur lequel je m’inscris, donc si il y a des choses à faire ou si je ne suis pas au bon endroit faites moi signe.
Pour le tractopelle , tout fonctionne dans l’ensemble, mais je rencontre quelques problèmes… Il fonctionne parfaitement en marche arrière, mais lorsque je mets l’inverseur en marche avant, celui-ci patine dès le troisième ou le quatrième rapport … Autant vous dire que pour les vitesses rapide, ce n’est même pas la peine d’y penser… comme si l’embrayage était mort, ce qui pourrait être possible mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi il fonctionnerait bien en marche arrière.
Et lorsque l’on force vraiment avec, godet ou marche arrière, un bruit provient de la pompe hydraulique à l’avant… Comme si celle-ci manquer d’huile. Merci pour vos retours.
Cordialement
Jimmy

Jimr1

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

tracto jd400  n'avance plus Empty Re: tracto jd400 n'avance plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum