Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Changer les blocs-optique (phares avant) sur un John Deere 1640

Aller en bas

Changer les blocs-optique (phares avant) sur un John Deere 1640 Empty Changer les blocs-optique (phares avant) sur un John Deere 1640

Message  Paul Morphy Dim 24 Mai 2015 - 17:31

Bonjour à tous, une question triviale pour commencer: comment déposer mes phares avant sur mon JD 1640 (Les changer pour des neufs)? Déposer le capot? Autre technique?
Merci à tous pour votre aide précieuse....

Paul Morphy

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer les blocs-optique (phares avant) sur un John Deere 1640 Empty Re: Changer les blocs-optique (phares avant) sur un John Deere 1640

Message  Invité Dim 24 Mai 2015 - 17:46

Bonjour Paul Morphy!!  Very Happy

Voici une vue des phares d'un 1640:

Changer les blocs-optique (phares avant) sur un John Deere 1640 Captur58

Pour remplacer l'optique du phare, il faut procéder comme pour remplacer l'ampoule.

Il restera à desserrer les vis de fixation en espérant quelles ne soit pas grippées par la rouille.
Il faut aussi repérer la distance de serrage des vis pour ne pas modifier la portée du phare.

A+.


Dernière édition par piem le Dim 21 Fév 2016 - 17:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer les blocs-optique (phares avant) sur un John Deere 1640 Empty Changement phares avant JD 1640

Message  Paul Morphy Dim 24 Mai 2015 - 19:49

Bonsoir Piem et merci beaucoup pour cette réponse rapide, j'avoue que j'étais un peu circonspect; par dessus, ça semblait pas facile, et par les côtés encore moins évident, et je voulais risquer de casser qq chose... Comme vous le signalez, les vis et boulons grippés risquent d'être un problème.... Je m'y lance et je vous donnerai le résultat... Encore merci pour votre aide si précieuse...
Cordiales salutations du Sud-Ouest

Paul

Paul Morphy

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer les blocs-optique (phares avant) sur un John Deere 1640 Empty Changement phares avant JD 1640

Message  Paul Morphy Sam 6 Juin 2015 - 19:00

Chose promise, chose due, j'ai reçu mes blocs-optique neufs, pour démonter les vieux, hou là là la galère, 3 boulons archi-grippés comme m'avait prévenu Piem, une vraie galère, enfin c'est fait, grâce au schéma technique gracieusement fourni, ça valait le coup, encore merci Piem, cordiales salutations
Paul

Paul Morphy

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changer les blocs-optique (phares avant) sur un John Deere 1640 Empty Re: Changer les blocs-optique (phares avant) sur un John Deere 1640

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum