Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

john deere 1020 probleme de relevage

Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty john deere 1020 probleme de relevage

Message  ocelizer Sam 25 Oct 2014 - 15:22

Bonjour,

Me voici de retour avec un nouveau souci.
Mon relevage ne tient plus a la position voulue.
Ou il monte ou il descend????
J'ai changé il y a peu la valve de régulation de pression de la pompe.
Je l'ai remonté sans avoir réglé la pression a l'aide d'un manomètre.
Est ce qu'une personne a une idée??

Par avance merci.

ocelizer

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 15:39

Bonjour ocelizer!! cheers  
Lorsque le relevage est en haut et que tu arrêtes le moteur, est ce que le relevage baisse?  Question
Et en fermant la valve de vitesse de descente (située sous le siège)? Question
Le relevage fait il des petites trépidations ou de grandes courses de haut en bas? Question
Même si il aurait été préférable de contrôler la pression hydraulique, je ne pense pas que le problème vienne de le valve de régulation de la pompe.
A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  ocelizer Sam 25 Oct 2014 - 17:38

Bonsoir,

Merci de me répondre.
Effectivement, au bout d'un grand moment 30 minutes environ, il baisse...comme mon moral

ocelizer

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 17:42

Pour déterminer la cause de ton problème, il nous faut plus d'éléments pour effectuer un diagnostique:
Lorsque le relevage est en haut et que tu arrêtes le moteur, est ce que le relevage baisse?Question
Et en fermant la valve de vitesse de descente (située sous le siège)? Question
Le relevage fait il des petites trépidations ou de grandes courses de haut en bas? Question  
A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  ocelizer Dim 26 Oct 2014 - 11:20

et recoucou,

J'ai fait les deux tests.
Le premier vanne fermé: le griffon descend, très très doucement, presque imperceptible à l’œil et de manière régulière, sans saccades, ni secousses.
Le second vanne ouverte : le griffon descend,perceptible à l’œil et de manière régulière, sans saccades, ni secousses.

Shocked

ocelizer

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 11:32

Bonjour ocelizer!! cheers
Si le relevage baisse rapidement avec la vanne de commande de vitesse de descente ouverte et ne baisse quasiment plus avec cette dernière fermée, c'est que tes joints de piston de relevage sont fuyants. Il faudra déposer le couvercle de relevage et remplacer les joints de pistons et de soupapes:
john deere 1020 probleme de relevage Sans_144
john deere 1020 probleme de relevage Sans_145

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  ocelizer Dim 26 Oct 2014 - 14:28

OK, pour le problème de descente à l'arrêt du relevage.
Je vais regarder pour acheter et changer ses pièces, je ne pense pas que cela soit bien compliqué...
Mais est ce que tout cela réglera mon problème de relevage, qui est le suivant:
impossible de faire tenir a un position choisie la auteur de mon relevage, soit il baisse complètement, soit il remonte complètement, et ce la quelque soit la position sur la poignée de relevage..

Merci de ton aide...

ocelizer

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 15:07

Sur quelle position est réglé la manette de contrôle d'effort?
john deere 1020 probleme de relevage Sans_t37

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  ocelizer Dim 26 Oct 2014 - 16:51

L Wink

ocelizer

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 17:02

Et si tu mets la manette en contrôle de position (D), comment se comporte le relevage? Question
A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  ocelizer Lun 27 Oct 2014 - 19:58

de la même façon... Very Happy


ocelizer

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 20:30

Donc, pas le choix...
Dépose du carter de relevage, remplacement des joints de pistons et de soupapes, puis réglage des commandes.

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  ocelizer Mar 28 Oct 2014 - 1:31

merci pour le diagnostic, c'est super.
Voici le temps des questions:
Est ce que sur le net, j'ai une chance de trouver toutes les pièces?
Est ce que c'est compliqué?
Combien de temps faut il ?
Et surtout est ce que je peux y arriver?

Merci

ocelizer

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  ocelizer Mar 28 Oct 2014 - 1:55

Re,

Est ce que c'est ceci:

http://www.cam-agri-parts.fr/attelage-relevage/9770-bague-d-etancheite-h148011-pour-john-deere.html

Merci.

ocelizer

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 18:33

Bonjour ocelizer!! cheers  
Il vaut mieux commander ce genre de pièces chez un concessionnaire John Deere:
Ce genre de pièces sont rares sur les sites Français (je vais quand même regarder si c'est trouvable).
Il faut regarder les sites étrangers (américains) mais les frais de port et la barrière de la langue peuvent être dissuasifs...
Quand au compétences et le temps passé, c'est une bonne question car je ne connais pas tes connaissances en mécanique, ni l'importance de ton outillage...
Tu peux éventuellement déposer le bloc relevage et le porter chez un garagiste qui pourra remplacer les joints et régler les commandes.
Ou alors télécharger la revue technique et bien suivre ses indications (voir avec jd 6930 sur ce sujet: https://tracteurjohndeere.forumgratuit.org/t513-tracteur-840-940-10401140-standard-etroits-vignerons).

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

john deere 1020 probleme de relevage Empty Re: john deere 1020 probleme de relevage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum