Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pompe à injection JD 1130

2 participants

Aller en bas

Pompe à injection JD 1130 Empty Pompe à injection JD 1130

Message  mata59 Sam 8 Juin 2024 - 4:26

Bonjour,
Mon tracteur ne démarre pas
J'ai remplacé et purgé par la vis du haut le filtre à gaz oil et vérifié l'arrivée de gaz oil à la pompe d'injection c'est ok
Sur la la pompe d' injection j'ai deserre une des trois sorties vers les injecteurs et rien ne sort quand je fait tourner le demarreur
Quel peut être le problème ?
Y a t il quelque chose à purger sur la pompe d'injection ?
Merci

mata59

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection JD 1130 Empty Re: Pompe à injection JD 1130

Message  jf324 Sam 8 Juin 2024 - 10:07

Bonjour
il ne démarre pas mais suite a quoi Question il y a eu une intervention ou autre Question une fois avoir purgé le filtre faut purger la pompe aussi ,sur le flan du corps y a 2 petites vis de purge en principe clé de 8 des fois autre ,une sur le corps vers le bas et l autre sur le carter supérieur un peu carré ,faut que le gas oil sorte bien ,ensuite pour finir faut déssérrer un tuyau d injecteur ou 2 a leur niveau en haut

jf324

Messages : 837
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection JD 1130 Empty Re: Pompe à injection JD 1130

Message  mata59 Sam 15 Juin 2024 - 9:55

Bonjour
Merci pour votre réponse
Le tracteur fonctionnait normalement mais est resté à l'arrêt pendant deux années et je constate aujourd'hui que je n'arrive plus à le démarrer
Donc après avoir purgé le filtre à gaz oil puis pour suivre votre conseil, sur le corps j'ai purgé par les deux vis et le gas oil sort bien quant j'actionne le
démarreur ensuite en extrémité de pompe j'ai desserre les 3 sorties vers injecteurs  et quant j'actionne le démarreur rien ne sort
Compte tenu que mon tracteur est équipé d'une fourche il m'est difficile d'accéder aux injecteurs pour tester l'arrivée du carburant au point haut mais puisque rien ne sort en bout de pompe ?
J'ai bien actionné plusieurs fois la tirette d'arrêt et tapote sur le corps de pompe mais rien n'y fait

mata59

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection JD 1130 Empty Re: Pompe à injection JD 1130

Message  jf324 Mar 18 Juin 2024 - 18:13

Bonsoir
la tirette de stop revient bien a zéro sur la pompe y compris le petit levier sérré sur l axe avec un écrou de 5 clé de 8 pas déssérré et serair décalé par rapport a l axe et commanderait plus celui ci Question ,sinon étre sur que la pompe tourne entrainée par le moteur ,sinon peut étre aussi depuis le temps gommée ou une commande grippée

jf324

Messages : 837
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection JD 1130 Empty Re: Pompe à injection JD 1130

Message  mata59 Jeu 27 Juin 2024 - 9:25

Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai vérifié la tirette de stop l'écrou qui maintien la biellette sur l'axe était légèrement deserre' j'aldonc tiré la commande manuelle, rebloque l'écrou puis repoussé la commande manuelle, c'est ok
Après avoir purgé les deux vis latérales sur le corps de pompe et dessere une sortie vers injecteur rien ne sort lorsque j'actionne le démarreur mais je constate une fuite à la partie basse de la pompe sur l'écrou de 24 qui comporte une vis de 8 en son centre, est ce un troisième purgeur ? je n'arrive pas à joindre la photo

mata59

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection JD 1130 Empty Re: Pompe à injection JD 1130

Message  jf324 Jeu 27 Juin 2024 - 12:14

Bonjour
non c est pas une vis de purge en partie basse ,si t est sur que le gas oil sort bien sur les 2 vis latérales sur le corps de pompe normalement elle est bien amorcée donc en faisant tourner au démarreur une sortie vers injecteur devrait cracher ,je pense du fait que c est resté sans tourner un bon moment la pompe doit étre gommée Question comme déja dit faire aller plusieurs fois la tirette de stop y compris celle de l accélérateur de facon a faire jouer les piéces interne qui peuvent étre coincée/gommée et qui pourrait changer les choses ,de toute les facons s il marchait avant il devrait pas y avoir de la piéce cassée c est pas comme au contraire s il était tombé en panne lors de son utlisation avant ca

jf324

Messages : 837
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection JD 1130 Empty Re: Pompe à injection JD 1130

Message  mata59 Lun 1 Juil 2024 - 11:04

Bonjour,
Il y a toujours une fuite goutte à goutte sur l'écrou de 24 situé en partie basse de la pompe à injection et N'ayant pas de vue éclatée de la pompe à injection je ne sais pas si je peux demonter cet écrou pour régler le problème de cette fuite...a quoi correspond cet écrou ? Merci

mata59

Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection JD 1130 Empty Re: Pompe à injection JD 1130

Message  jf324 Lun 1 Juil 2024 - 12:18

Bonjour
ne démonte pas cet écrou sous peine de te chercher des histoires car dérriere y a du monde et quand on connait pas c est assez complexe Exclamation juste essayer de le resserrer ,de toute facon c est pas cette fuite qui empéche la pompe de sortir du gas oil en préssion via les injecteurs

jf324

Messages : 837
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à injection JD 1130 Empty Re: Pompe à injection JD 1130

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum