Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle vérification pour achat JD 400A

2 participants

Aller en bas

Quelle vérification pour achat JD 400A Empty Quelle vérification pour achat JD 400A

Message  Nico 11 Mer 10 Jan 2024 - 6:27

Bonjour
Je compte acheter un tracto. J'ai largement une préférence pour les John Deere dont je connais un peu les moteurs et surtout la robustesse et ces engins qui n'ont pas de convertisseur.

Comme je n'y connais quasiment rien en tracto et que je vais voir un vieux JD400A ce week-end auriez-vous une liste de points à vérifier en particulier?

D'avance merci
Nicolas
Nico 11
Nico 11

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vérification pour achat JD 400A Empty Re: Quelle vérification pour achat JD 400A

Message  vince Lun 26 Fév 2024 - 21:08

Hello!

Je vois que ton post n'a pas suscité d'engouement particulier!

Je ne connais pas les 400A et leurs spécificités donc je ne peux t'éclairer. Mais je suis curieux, as-tu acheté le tracto?

Vince.
vince
vince

Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vérification pour achat JD 400A Empty Re: Quelle vérification pour achat JD 400A

Message  Nico 11 Mar 27 Fév 2024 - 5:51

Bonjour, j'ai eu des éléments de réponses en mp.
Au final je n'ai pas acheté, il fonctionnait mais il était très fatigué notamment le temps de montée du chargeur qui était très long plus de 20 secondes signe probable d'une pompe hydraulique fatiguée, du coup j'ai eu peur de la difficulté à trouver des pièces.
Nicolas
Nico 11
Nico 11

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vérification pour achat JD 400A Empty Re: Quelle vérification pour achat JD 400A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum