Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coussinet de bielle et segment jdl 200

3 participants

Aller en bas

Coussinet de bielle et segment jdl 200 Empty Coussinet de bielle et segment jdl 200

Message  Jd 200 Jeu 27 Déc 2012 - 18:14

Bonjour,
Je suis à la recherche de coussinets de bielle pour mon tracteur car je souhaiterais si possible les changer pour être tranquille car ils sont un peu fatigué. Mais le truc c'est ou en trouver?
Ensuite j'ai regardé le jeu à la coupe du premier segment et je trouve environ 2.6 mm est-ce qu'il y a des connaisseurs pour savoir si c'est correct?
Merci de vos réponse
A+

Jd 200

Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coussinet de bielle et segment jdl 200 Empty Re: Coussinet de bielle et segment jdl 200

Message  Vieux cerf Sam 29 Déc 2012 - 19:01

Bonsoir tout le monde,

Voici un lien où tu peux trouver des pièces...

http://www.lanz-kundendienst.de/Ersatzteile/MotorenteileJDL.htm

J'espère que j'ai pu t'aider un peu.
C'est vraiment merdique de trouver des pièces pour les premiers John Deere construits à Mannheim. Twisted Evil
Vieux cerf
Vieux cerf

Messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Coussinet de bielle et segment jdl 200 Empty Re: Coussinet de bielle et segment jdl 200

Message  Jd 200 Dim 30 Déc 2012 - 0:52

Merci pour ce lien vieux cerf. Ouai c vrai que c'est vraiment que c'est pas facile pour trouver des pièces pour ces tracteurs la.je suis aussi à la recherche d'une pompe à eau complète ainsi que d'un ventilo mais pour le trouver c'est galère.
A +.

Jd 200

Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coussinet de bielle et segment jdl 200 Empty Re: Coussinet de bielle et segment jdl 200

Message  Gilles42 Mer 2 Jan 2013 - 14:07

Bonjour,

Fais attention pour tes coussinets au diamètre des manetons, tu dois avoir gravé sur tes coussinets une indication de la côte de ceux-ci. Si tu ne comprend pas l'indication fais une photo de celles ci et je te dirai si ton moteur est en côte d'origine ou s'il a subit une rectification de vilebrequin.

Pour la pompe à eau as tu essayé de contacter la RAD à St LATTIER dans l'Isère, ils ont des agences dans d'autres région de France et fournissent de la pièces d'occas pour toutes les marques. (je te parle de la RAD car c'est le plus près de chez moi)

Cordialement
Gilles

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Coussinet de bielle et segment jdl 200 Empty Re: Coussinet de bielle et segment jdl 200

Message  Jd 200 Sam 9 Fév 2013 - 19:07

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai remonté les pistons et je trouve que j'ai du jeu que ce soit au niveau des coussinets de bielle ou coussinets de villebrequin. Est-ce que sa craint vraiment d'essayer de démarrer le moteur avec ce jeu???
Si jamais j'arrive à le remettre en route je pourrais les changer par la suite.
Merci de vos conseils

Jd 200

Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coussinet de bielle et segment jdl 200 Empty Re: Coussinet de bielle et segment jdl 200

Message  Gilles42 Dim 10 Fév 2013 - 17:28

Bonjour,

Est ce que tu as remonté les coussinets d'origine ?
Dans quel sens as-tu du jeu, un jeu radial est normal, mais tu ne dois pas avoir de jeu axial. Si tu as du jeu dans le sens axial, c'est que tes coussinets ne sont pas à la côte du vilebrequin et il est préférable de ne pas mettre en marche.
Pour le remplacement des coussinets il faut vérifier le diamètre des paliers et manetons pour les commander, car ton vilebrequin aurait pu être rectifié et dans ce cas il faut des coussinets en côte réparation. C'est souvent indiqué sur le dos du coussinet. Fais une photo des inscription qui se trouvent dessus et je pourrais peut être te le confirmer.

Cordialement

Gilles

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Coussinet de bielle et segment jdl 200 Empty Re: Coussinet de bielle et segment jdl 200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum