Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ressort de Rappel d'embrayage JD-L 510

Aller en bas

Ressort de Rappel d'embrayage JD-L 510 Empty Ressort de Rappel d'embrayage JD-L 510

Message  Mathemathique Mar 27 Juil 2021 - 7:52

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum de passionner pour demander de l'aide. La ferme ou je travail possède un John Deere-Lanz 510, qui a l'époque fut acheter neuf. Il a servit tout les jour pendant 40 ans (40 000 heure). Mais il a était mis à l'arrêt il y a environ 15 ans. Le moteur est en très bonne état et à démarrer au quart de tour sans en changer le fluide.

Bien sur tout ne peux pas être beau. Et l'embrayage était gripé, après démontage. Nous avons pue le sauvé. Mais le problème est que les ressort de rappel d'embrayage ce sont cassé lors du démontage.

Connaissez vous des personne pouvant fournir ce genre de pièce. Ou un embrayage pouvant remplacer l'ancien. Je m'attarde pas sur le fait que ce soit oui ou non de l'origine. Mon seul objectif est qu'il puisse refonctionner pour un usage actuelle. Very Happy

Mathemathique

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum