Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

reniflard John Deere 820 qui souffle de l'huile.

3 participants

Aller en bas

reniflard John Deere 820 qui souffle de l'huile. Empty reniflard John Deere 820 qui souffle de l'huile.

Message  seb52 Ven 29 Jan 2021 - 10:06

Bonjour,

Mon JD 820 crachote un peu d 'huile par le reniflard, et j'ai l'impression qu'il a perdu un peu de nerf Very Happy lorsqu'il fait froid. J'aimerai savoir si il faut l'ouvrir ou si je peux encore attendre. De plus, la fumée a l'échappement pique énormément les yeux. Et, j'ai également une fuite au niveaux de la barre de contrôle d'effort.
c'est un tracteur de 1975 avec 4500 heures qui n'a jamais trop forcé. J'ai également mon relevage qui redescend doucement. Et l'électricité a revoir.
Je voudrais profiter du futur confinement pour le remettre en état.

Quelqu'un pourrait il me donner quelques tuyaux et si possible la revue technique. Elle serait d'une grande aide pour moi.

Merci d'avance.

Seb52

seb52

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

reniflard John Deere 820 qui souffle de l'huile. Empty Re: reniflard John Deere 820 qui souffle de l'huile.

Message  jf324 Ven 29 Jan 2021 - 11:06

Bonjour
il crachote un peu d huile par le reniflard Question c est a dire ,a 4500h il a quand méme un peu d usure d ou peut étre le reniflard un peu vaillant mais ca n empéche pas de marcher et si les démarrage a froid sont bon faut pas trop s affoler et controler le niveau d huile ,par contre s assurer que le reniflard ne crache pas de la vapeur d eau ou gouttelettes au cas d un passage d eau dans l huile , des fois le niveau d huile moteur ne monterait pas anormalement Question ,pour la fuite de barre de controle d éffort il y a juste 2 joints a changer un de chaque coté rien d important facile a faire mais vaut mieux le faire avant de perdre trop d huile ,pour le relevage qui descend surement une fuite interne au niveau des joints hs, faut faire un éssai une fois le relevage en haut c est de fermer le robinet de fermeture de descente qui se trouve sur le dessus du carter a l avant pour voir si différence
pour une revue technique désolé

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

reniflard John Deere 820 qui souffle de l'huile. Empty Re: reniflard John Deere 820 qui souffle de l'huile.

Message  seb52 Sam 30 Jan 2021 - 11:43

Bonjour Jf324,

merci pour les réponses. Tout d'abord, le tracteur démarre très bien a froid, même lorsque la température affiche 0 degrés.
Pour le relevage, je viens de tester ce matin, il redescend vraiment doucement avec le robinet fermé. Pas d'eau dans l'huile. Si il faut que j'ouvre le carter de relevage, que faut il regarder et quelle précaution faut il prendre?

merci a vous, et si quelqu'un pouvait me procurer un peu de doc sur l'électricité et la mécanique de l'engin, je suis toujours preneur. Je pense que le 820 doit ressembler a certain autres modèles. A votre avis, je peux pomper sur quel autre modèle?

bon week end a vous

Seb52

seb52

Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

reniflard John Deere 820 qui souffle de l'huile. Empty bonsoir seb 52

Message  sylvaindu05 Dim 31 Jan 2021 - 17:04

bonsoir ,pour ta recherche du livret d entretien de ton john deere 820 .Tu tape sur ton moteur de recherche ( google ou autre )
revue technique tracteur john deere 820,tu regarde les differentes propositions et tu ouvre l onglet
vieux tracteur.free.fr et tu trouvera ton livret gratuit.
bonne soiree

sylvaindu05

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

reniflard John Deere 820 qui souffle de l'huile. Empty Re: reniflard John Deere 820 qui souffle de l'huile.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum