Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hydraulique 2020

Aller en bas

Hydraulique 2020 Empty Hydraulique 2020

Message  Titi.J. Ven 26 Juin 2020 - 20:28

Bonjour à tous.
Je me présente, Titi, possesseur d'un bon vieux 2020 depuis 2003. J'habite en Meurthe et Moselle.
J'en suis relativement content mais je l'utilise très peu, je ne suis pas exploitant agricole.
Un peu pour le bois et je l'utilise aussi pour transporter des pierres, jusqu'à 600 kg

Depuis peu, j'ai un gros soucis hydraulique, ça a commencé par la direction et tout ce qui est sur le circuit HP puis le hilo s'est mis à patiner.
Après quelques recherches, j'ai constaté que la pression du circuit BP était de 4 bars, JD préconise 8,5 à 9,2 bars.
J'ai changé le ressort de la soupape de régulation, elle était KC mais j'avais toujours 4 bars.
J'ai donc décidé de le couper en 3 pour accéder à l'hilo et la pompe à engrenage. Un personne en retraite de chez le concessionnaire m'a expliqué que sur ce genre de modèle, il arrivait qu'un tuyau se fissurait à la sortie de la pompe BP
J'ai tout ouvert, le hilo, la pompe, vérifié les joints les pistons et segments de l'hilo, la ppe à engrenage, je n'ai rien trouvé de flagrant, et vu le prix des pièces, je ne veux pas changer tout le système sans être sûr. Rien que la pour pompe, j'en ai pour 2125€
Merci de votre aide.

Ti

Titi.J.

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2020
Age : 59
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum