Hydraulique 2020
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Hydraulique 2020
Bonjour à tous
Depuis peu, j'ai un gros soucis hydraulique, ça a commencé par la direction et tout ce qui est sur le circuit HP puis le hilo s'est mis à patiner.
Après quelques recherches, j'ai constaté que la pression du circuit BP était de 4 bars, JD préconise 8,5 à 9 bars.
J'ai changé le ressort de la soupape de régulation, elle était KC mais j'avais toujours 4 bars.
J'ai donc décidé de le couper en 3 pour accéder à l'hilo et la pompe à engrenage. Un personne en retraite de chez le concessionnaire m'a expliqué que sur ce genre de modèle, il arrivait qu'un tuyau se fissurait à la sortie de la pompe BP
J'ai tout ouvert, le hilo, la pompe, vérifié les joints les pistons et segments de l'hilo, la ppe à engrenage, je n'ai rien trouvé de flagrant, et vu le prix des pièces, je ne veux pas changer tout le système sans être sûr. Rien que la pour pompe, j'en ai pour 2125€
Quelques jours plus tard, il me semble avoir trouvé la panne, il y avait un tuyau qui était sorti de son logement, derrière le hilo.
C'est celui de la lubrification des disques, il y avait aussi un petit segment de KC à son extrémité sur l'arbre entre le hilo et la boite.
Merci de votre aide.
Depuis peu, j'ai un gros soucis hydraulique, ça a commencé par la direction et tout ce qui est sur le circuit HP puis le hilo s'est mis à patiner.
Après quelques recherches, j'ai constaté que la pression du circuit BP était de 4 bars, JD préconise 8,5 à 9 bars.
J'ai changé le ressort de la soupape de régulation, elle était KC mais j'avais toujours 4 bars.
J'ai donc décidé de le couper en 3 pour accéder à l'hilo et la pompe à engrenage. Un personne en retraite de chez le concessionnaire m'a expliqué que sur ce genre de modèle, il arrivait qu'un tuyau se fissurait à la sortie de la pompe BP
J'ai tout ouvert, le hilo, la pompe, vérifié les joints les pistons et segments de l'hilo, la ppe à engrenage, je n'ai rien trouvé de flagrant, et vu le prix des pièces, je ne veux pas changer tout le système sans être sûr. Rien que la pour pompe, j'en ai pour 2125€
Quelques jours plus tard, il me semble avoir trouvé la panne, il y avait un tuyau qui était sorti de son logement, derrière le hilo.
C'est celui de la lubrification des disques, il y avait aussi un petit segment de KC à son extrémité sur l'arbre entre le hilo et la boite.
Merci de votre aide.
Titi.J.- Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2020
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