Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hydraulique 2020

Aller en bas

Hydraulique 2020 Empty Hydraulique 2020

Message  Titi.J. Lun 6 Juil 2020 - 19:55

Bonjour à tous
Depuis peu, j'ai un gros soucis hydraulique, ça a commencé par la direction et tout ce qui est sur le circuit HP puis le hilo s'est mis à patiner.
Après quelques recherches, j'ai constaté que la pression du circuit BP était de 4 bars, JD préconise 8,5 à 9 bars.
J'ai changé le ressort de la soupape de régulation, elle était KC mais j'avais toujours 4 bars.
J'ai donc décidé de le couper en 3 pour accéder à l'hilo et la pompe à engrenage. Un personne en retraite de chez le concessionnaire m'a expliqué que sur ce genre de modèle, il arrivait qu'un tuyau se fissurait à la sortie de la pompe BP
J'ai tout ouvert, le hilo, la pompe, vérifié les joints les pistons et segments de l'hilo, la ppe à engrenage, je n'ai rien trouvé de flagrant, et vu le prix des pièces, je ne veux pas changer tout le système sans être sûr. Rien que la pour pompe, j'en ai pour 2125€

Quelques jours plus tard, il me semble avoir trouvé la panne, il y avait un tuyau qui était sorti de son logement, derrière le hilo.
C'est celui de la lubrification des disques, il y avait aussi un petit segment de KC à son extrémité sur l'arbre entre le hilo et la boite.

Merci de votre aide.

Titi.J.

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2020
Age : 59
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum