Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Changement injecteur sur JD920

2 participants

Aller en bas

Changement injecteur sur JD920 Empty Changement injecteur sur JD920

Message  thomax Jeu 12 Déc 2019 - 7:46

Bonjour à tous.
Mon JD920 a beaucoup de mal à demarrer à froid.
Suite viste chez pro, il me dit qu il faudrait tester entre autre les injecteurs, et soit il sont ok, soit on les change (du fait que , dixit le pro, on ne peut pas "tarer" les injecteurs sur ce modele
J ai trouvé des injecteurs en promo à 25e ttc, vu le prix, j envisage de les chger par defaut. La question que je me posais etait de savoir si il suffisait de demonter et remonter les nvx en lieu et place, ou y a t il un reglage à faire en plus (ca c est sur je ne suarais pas le faire)?

De plus j ai une fuite de gazole sur la pompe injection au niveau de l axe de la tige de cde de l accelerateur, je suppose un joint defaillant a ce niveau. Ma question, puis je demonter juste le capot superieur de la pompe pour acceder à ce joint, sans descendre la pompe et de ce fait sans rien deregler.?

Merci par avance pour votre contribution
Bien a vous et de bonnes fetes

thomax

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement injecteur sur JD920 Empty Re: Changement injecteur sur JD920

Message  jf324 Jeu 12 Déc 2019 - 13:24

Bonjour
alors pour tes démarrages difficile pas du tout sur que les injecteurs soit en cause , aprés un démontage et controle avec l appareil adéquate serait bien de facon a savoir leur état et préssion sachant au passage qu on peut les régler ,combien a d heures ton tracteur ou moteur car si celui ci est fatigué d ou pas les bonnes compréssions et mauvais démarrage peut faire partie des causes ,pour des injecteurs neuf il ne faut pas les régler avant la pause c est fait d usine ,pour la fuite sur la pompe injection a mon avis faudrait s en occuper en premier car peut étre que ca provoque un désamorcage ou prise d air du circuit injection d ou difficulté de démarrage d ailleurs a ce sujet tu devrais faire un éssai avant de démarrer d aller a la pompette manuelle l actionner plusieurs fois pour mettre le circuit en préssion et voir si tu gagnes pour démarrer tout ca aussi il faut que ton filtre gas oil soit propre y compris celui de la pompette ,pour la fuite a l axe d accélérateur ca peut se faire avec la pompe en place juste déposer le capot mais assez délicat quand méme ( faut connaitre ) car dessous on a un ressort qu il faut décrocher mais avant bien repérer a quel trou il est car il y en a plusieurs ,sinon oui c est un joint torique qui est monté sur l axe qui fait étanchiété mais des fois l alésage du capot est ovalisé d ou il faut le changer y compris l axe car de changer que le joint ne suffit pas ,au passage faut aussi changer le méme joint sur l axe de commande arrét moteur

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement injecteur sur JD920 Empty Re: Changement injecteur sur JD920

Message  thomax Jeu 12 Déc 2019 - 18:53

Merci pour ton retour.
Le jd a 1155h.
Pour info, avec 2 /3 Pschitt de startpilot ds le filtre a air, il demarre nikel.
Aujourd hui, j ai remarque que les reperes chassis/embase fixation pompe injection , n etaient pas alignés, j ai bien 2mm d ecart. Je n ai encore verifie le point de calage interne de la pompe.
Par contre j ai un peu de mal a voir combien et quelles sont les vis qui maintiennent le carter sup de la pompe injection Roto..peut tu m aider?
En te remerciant par avance, bien à toi

thomax

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement injecteur sur JD920 Empty Re: Changement injecteur sur JD920

Message  jf324 Jeu 12 Déc 2019 - 19:08

1155h c est du réel Question si oui il est pas usé mais ca parait bizarre vu l age ,oui au star il démarre donc il doit désamorcer ,les repéres pas aligné c est pas ca qui perturbe le démarrage ,pour les vis de fixation du carter sup elles sont au nombre de 2 ( c est des écrous ) face a face et sont a peu prés au centre du carter sur le dessus d origine elles sont freinée avec un fil et il faut une clé de 10 pour les défaire

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement injecteur sur JD920 Empty Re: Changement injecteur sur JD920

Message  thomax Jeu 12 Déc 2019 - 22:48

C est bon les 2 vis sont reperees, fil presents.
Pour le nbre d heure pas sur qu il soit fiable, moi je ne l ai que depuis 5 ans.
Pour les injecteurs j ai trouvé sur agri... une promo à 29€, je me dis que cela lui ferait pas de mal.. Aucune idee de l age des inject presents, et ne connais pas la duree de vie d un injecteur, de plus faut les faire tester par un pro, au final autant peut etre les remplacer par defaut. Qu en penses tu
Cdlt

thomax

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement injecteur sur JD920 Empty Re: Changement injecteur sur JD920

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum