Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

"hilo" sur 2130

Aller en bas

"hilo" sur 2130 Empty "hilo" sur 2130

Message  pepijuine Sam 4 Mai 2019 - 17:37

Bonjour à tous,
Le système hilo dans la boite de mon 2130 à explosé affraid . Le tracteur roule, je peu passer les vitesses mais le hilo ne fonctionne plus et la pression hydraulique à l'interieur est telle que ca fuit de partout et je vide mon huile hydraulique en 5mn. Est-ce que quelq'un sait si cela peut se réparer car j'ai souvent entendu dire que les pieces ne trouvait plus et les concessionaires s'en foutent royalement.

Merci de votre aide pour mon fidèle destrier.

pepijuine

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"hilo" sur 2130 Empty Re: "hilo" sur 2130

Message  Invité Sam 4 Mai 2019 - 18:22

Bonjour.

pepijuine a écrit:Le système hilo dans la boite de mon 2130 à explosé affraid . Le tracteur roule, je peu passer les vitesses mais le hilo ne fonctionne plus et la pression hydraulique à l'interieur est telle que ca fuit de partout et je vide mon huile hydraulique en 5mn. Est-ce que quelq'un sait si cela peut se réparer
Il faudrait plus d'informations...
La fuite provient d'ou? Question

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"hilo" sur 2130 Empty Re: "hilo" sur 2130

Message  pepijuine Sam 4 Mai 2019 - 19:44

En fait pour le savoir précisément, il faut ouvrir la boîte pour savoir quel tube à explosé. j'ai trouvé des vue éclatés sur JD parts et il semble qu'il y ai plusieurs tube hydraulique et une pièce métal dans laquelle passe l'arbre et l'hydraulique.
Ce que je voudrais savoir c'est si il en a que se sont déjà frotté au démontage d'une tel boîte et si les pièces sont toujours trouvables?

pepijuine

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"hilo" sur 2130 Empty Re: "hilo" sur 2130

Message  pepijuine Sam 4 Mai 2019 - 19:48

Désolé j'ai envoyé trop tôt!!les fuites proviennent de partout : dessus la boîte au niveau des sélecteurs, sur les cotés au niveau de tous les différentes choses qui entrent ou sortent de la boite, au niveau de l'entrée des tubes hydrauliques sous la boîte. en fait de partout et c'est ca qui me fait dire que c'est un jet sous hautes pression à l'interieur qui fait fuir. Une fois le moteur arreté, plus de fuite même si il y a encore de l'hydraulique.

pepijuine

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"hilo" sur 2130 Empty Re: "hilo" sur 2130

Message  Invité Dim 5 Mai 2019 - 17:11

Bonjour.

pepijuine a écrit:En fait pour le savoir précisément, il faut ouvrir la boîte pour savoir quel tube à explosé.
Les tuyaux internes supportent une basse pression.
La cause des fuites externes ne proviennent pas d'eux.
Le niveau d'huile n'est pas trop haut? Question
Le reniflard n'est pas bouché? Question

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"hilo" sur 2130 Empty Re: "hilo" sur 2130

Message  pepijuine Dim 5 Mai 2019 - 17:48

Bonjour,
non rien d'encrassé ou de bouché, niveau hydraulique toujour entre mini et maxi ( aujourd'hui quasiment vide) . Ca m'est arriver en passant dans un champ avec mon pulvé : un enorme bruit un peu comme une explosion avec un important a-coup en arrièrre, perte de la direction puis j'ai tout de même fini ma passe. Je me suis arreter en haut du champ et c'est la que j'ai vu que ca fuyait de partout. J'ai plier les gaulles rapidos pour rentrer au haangar et deteler.

J'avais pris une photo le matin dans un autre champ:
"hilo" sur 2130 20190410

pepijuine

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"hilo" sur 2130 Empty Re: "hilo" sur 2130

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum