Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

John Deere 4240s réfection syncro hilo et embrayage

2 participants

Aller en bas

John Deere 4240s réfection syncro hilo et embrayage Empty John Deere 4240s réfection syncro hilo et embrayage

Message  Toine Lun 19 Nov 2018 - 11:07

Slt a tous selon vous à combien me reviendrait de faire refaire les syncros le hilo et changer l embrayage sur mon 4240s ?

Toine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 4240s réfection syncro hilo et embrayage Empty Re: John Deere 4240s réfection syncro hilo et embrayage

Message  jf324 Lun 19 Nov 2018 - 12:20

Bonjour
a mon avis pas d idée mais surement trés cher aprés faudrait savoir quelles piéces sont a changer et voir leur tarif pour avoir une idée, déja les synchros tu peux te renseigner du prix,pour le hi lo il n est peut étre pas a changer entiérement ainsi que l embrayage ,car en tout ca tu as quoi comme probléme exactement Question

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 4240s réfection syncro hilo et embrayage Empty Re: John Deere 4240s réfection syncro hilo et embrayage

Message  Toine Mar 20 Nov 2018 - 18:47

Salut jf324 mes problèmes sont au niveau du hilo beaucoup de jeu latéral en 1ère arrière 1ère avant et troisième cela ne vien pas de la tringlerie j ai vérifié mon autre problème et quand je débraye pour passer la 3ème ca accroche mais ça ne craque pas par contre quand je rétrograde en 2ème ça craque le passage est très difficile et même en la passant à l arrêt ça craque

Toine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 4240s réfection syncro hilo et embrayage Empty Re: John Deere 4240s réfection syncro hilo et embrayage

Message  jf324 Mer 21 Nov 2018 - 13:01

Bonjour
quand tu dis beaucoup de jeu latéral du hi lo c est a dire Question celui ci étant a l intérieur de la transmission et dehors ce n est que de la tringlerie,pour les vitesses qui craque peut étre qu il y aurait un probléme d embrayage faudrait prendre la préssion hydraulique sur le coté sur le boitier de commande et voir si elle chute a zéro quand on débraye des fois qu il resterait un peu de préssion auquel cas ca débrayerait mal

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 4240s réfection syncro hilo et embrayage Empty Re: John Deere 4240s réfection syncro hilo et embrayage

Message  Toine Mer 21 Nov 2018 - 14:50

Je posterai une photo pour que tu voie d ou ça vien exactement sinon pour les vitesses qui craque j ai remarquer ce matin que quand je relâche l embrayage j ai le voyant de pression d huile qui clignote une fois

Toine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

John Deere 4240s réfection syncro hilo et embrayage Empty Re: John Deere 4240s réfection syncro hilo et embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum