Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

frein 2120

Aller en bas

frein 2120 Empty frein 2120

Message  jd2250 Lun 1 Avr 2019 - 17:59

Bonsoir à tous,

Avec un ami nous avons un petit 2120 pour sortir du bois, mais depuis quelques temps celui ci à plus de frein, en fait il faut pomper 2 ou trois fois pour que les freins répondent, d'ou peut venir le problème.

De plus la direction (assisté par un vérin rajouté) saccade beaucoup et est devenu dur au ralenti, de même pour lever la fourche ou le relevage cela saccade, mais pour lever une remorque hydraulique pas de soucis Sad ,

es ce que l'on peut m'aiguiller s'il vous plait?

merci d'avance

jd2250

Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

frein 2120 Empty Re: frein 2120

Message  Invité Mar 2 Avr 2019 - 19:25

Bonjour.

jd2250 a écrit:Avec un ami nous avons un petit 2120 pour sortir du bois, mais depuis quelques temps celui ci à plus de frein, en fait il faut pomper 2 ou trois fois pour que les freins répondent, d'ou peut venir le problème.
Vous avez essayer de faire une purge des freins?  Question

jd2250 a écrit:De plus la direction (assisté par un vérin rajouté) saccade beaucoup et est devenu dur au ralenti, de même pour lever la fourche ou le relevage cela saccade, mais pour lever une remorque hydraulique pas de soucis
La crépine d'aspiration de la transmission a t'elle était vérifiée? Question

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frein 2120 Empty Re: frein 2120

Message  jd2250 Mer 3 Avr 2019 - 11:06

Salut Piem,

le tracteur ne m'appartient pas et son entretien est comment dire ..... nul, donc je pense la ramener chez moi et lui faire une bien belle révision....

jd2250

Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

frein 2120 Empty Re: frein 2120

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum