Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

commande prise de force qui ne reste pas dans son cran

Aller en bas

commande prise de force qui ne reste pas dans son cran Empty commande prise de force qui ne reste pas dans son cran

Message  rat03 Ven 24 Juin 2016 - 17:05

Bonjour,

J'explique mon problème sur mon 3130 4rm:
Lorsque j'enclenche ma prise de force ma commande ne reste pas enclenché donc impossible de faire fonctionner correctement la prise de force.

J'ai contrôler la le circuit et voici ce que j'ai trouvé:
la bille (en rouge) avait disparu. Je pense que c'est arrivé lorsqu'un copain a ouvert, sans savoir et  persuadé que mon problème précédent (problème de relevage et de direction) se situait là.
commande prise de force qui ne reste pas dans son cran 313011


J'ai donc racheté une bille et je pensais que hop le tour était joué mais non.

En bleu c'est l'axe qui je pense pose problème.
Explication: quand je met tout en place avec le couvercle et les boulons je ne peux pas tourner l'axe pour enclencher la bille dans son logement. Par contre en glissant un tournevis dans le trou (en vert) je peux actionner et enclencher sans souci.

J'ai fais le tour des garage John Deere et personne ne sait ou alors ne veux pas me répondre.

Je me demandais si le problème pouvait venir de l'axe qui est peut être tordu? Franchement je sèche alors si vous avez des pistes je suis preneur.

rat03

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

commande prise de force qui ne reste pas dans son cran Empty Re: commande prise de force qui ne reste pas dans son cran

Message  Invité Lun 27 Juin 2016 - 19:52

Bonjour rat03!! Very Happy

Le nombre de cales n° 4 est il correct? Question

commande prise de force qui ne reste pas dans son cran 112

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande prise de force qui ne reste pas dans son cran Empty Re: commande prise de force qui ne reste pas dans son cran

Message  rat03 Lun 27 Juin 2016 - 20:09

Bonsoir! Merci pour ta réponse. Je viens de terminer et tout fonctionne. La panne était en fait: dans le carter a côté du trou de la bille il y avait un creux qui c'était formé et pareilsur la plaque numéro 16! J'ai mis un moment à trouver cette panne. J'ai fais reboucher les creux et c'est reparti mon kiki !

Par contre j'ai la prise de frein de remorque qui reste en pression?

rat03

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

commande prise de force qui ne reste pas dans son cran Empty Re: commande prise de force qui ne reste pas dans son cran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum