Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

probleme de prsie de force 4240s

2 participants

Aller en bas

probleme de prsie de force 4240s Empty probleme de prsie de force 4240s

Message  ÖAF gironde Dim 16 Sep 2018 - 16:03

Bonjour
A ce jour le tracteur fonctionnait bien avec le broyeur forestier j’avais changé les pneus avant car il manquait de motricité j’ai mis des pneus AR 650 65x38 dommage car ils sont en fin de vis mais maintenant le tracteur s’enfonce beaucoup moins
La prise de force patine
Le niveau d’huile de boite  tournant est haut dessus du maxi les filtres se sont pas vieux l’huile est neuve la direction semble bien fonctionnait le voyant ne s’allume pas lors de manœuvre
Avant quand j’embrayer le prise de force sans accélérer  le tracteur caller  maintenant il ne calle plus et le voyant de pression d’huile s’allume  si j’accélère le voyant reste éteint mais la prise de force patine j’avais remarqué quand je relevé le broyeur des fois la prise de force se remettait à tourner
J’ai essayé de démonter l’entraiment de la pompe hydraulique mais elle ne veut pas sortir. Elle tourne  moteur en marche. La bonne vitesse ?
Dans l’attente de vos conseils cordialement

ÖAF gironde

Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme de prsie de force 4240s Empty Re: probleme de prsie de force 4240s

Message  jf324 Lun 17 Sep 2018 - 7:50

Bonjour
si ta prise de force patine et le témoin de préssion d huile s allume quand elle est engagée ca veut dire qu il y a une fuite interne sur le circuit de commande voir l embrayage lui méme d ou normal qu elle patine , le mieux est de prendre la préssion avec un mano sur le boitier de commande un bouchon est prévu a ca pour savoir ou on en est ,tu peux aussi controler la préssion de l embrayage d avancement pour faire un comparatif ,quand tu parles de l entrainement de la pompe hydraulique je suppose que c est la pompe extérieure que tu veux dire si c est le cas rien a voir avec ton probléme de pdf car c est pas elle qui fait la préssion pour cet organe

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme de prsie de force 4240s Empty prise de force

Message  ÖAF gironde Lun 17 Sep 2018 - 16:14

bonsoir






bonsoir
je parle de celle qui est dans la boite entrainer par la tige qui arrive derrière  le 3ième point. avez vous le diamètre et le pas du bouchon car le tracteur est à la campagne que je puisse faire un raccord pour prendre les pressions avant de remonter par avance merci  cordialement

ÖAF gironde

Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme de prsie de force 4240s Empty Re: probleme de prsie de force 4240s

Message  jf324 Lun 17 Sep 2018 - 16:24

ah ok pour l entrainement de la pompe mais si ca tournait plus a ce niveau t aurait d autre probléme déja l avancement ,désolé pour le diamétre du bouchon je me rappelle plus de toute les facons c est pas du métrique le mieux serait de le sortir pour trouver un raccord au méme diamétre et pas

jf324

Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme de prsie de force 4240s Empty j'ai pris les pressions

Message  ÖAF gironde Mer 1 Mai 2019 - 16:51

Bonsoir
Je viens pour avoir des conseils. Je pense avoir trouvé la panne de l’embrayage de prise de force.
J’ai pris la pression en C la pression est conforme plus de 11 bar et cela monte rapidement et en actionnant la pédale d’embrayage diminue proportionnellement
Je viens de prendre les pressions sur la vis A  position de freinage de la PDF il n’y a pas de pression  position embrayer la pression est présente mais à peine 9 BAR alors qu’il faudrait environ 11Bar
Sur la vis B il y a 9 Bar en position freiné et en position embrayé il y a  7 Bar
Je pense que le problème est ici un joint une commande  car le levier de commande de la prise de force se bloque à un plus de la moitié je n'avais pas fait attentions quand cela fonctionnait probleme de prsie de force 4240s 02110

Par avance merci cordialement

ÖAF gironde

Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme de prsie de force 4240s Empty Re: probleme de prsie de force 4240s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum