probleme de prsie de force 4240s
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probleme de prsie de force 4240s
Bonjour
A ce jour le tracteur fonctionnait bien avec le broyeur forestier j’avais changé les pneus avant car il manquait de motricité j’ai mis des pneus AR 650 65x38 dommage car ils sont en fin de vis mais maintenant le tracteur s’enfonce beaucoup moins
La prise de force patine
Le niveau d’huile de boite tournant est haut dessus du maxi les filtres se sont pas vieux l’huile est neuve la direction semble bien fonctionnait le voyant ne s’allume pas lors de manœuvre
Avant quand j’embrayer le prise de force sans accélérer le tracteur caller maintenant il ne calle plus et le voyant de pression d’huile s’allume si j’accélère le voyant reste éteint mais la prise de force patine j’avais remarqué quand je relevé le broyeur des fois la prise de force se remettait à tourner
J’ai essayé de démonter l’entraiment de la pompe hydraulique mais elle ne veut pas sortir. Elle tourne moteur en marche. La bonne vitesse ?
Dans l’attente de vos conseils cordialement
A ce jour le tracteur fonctionnait bien avec le broyeur forestier j’avais changé les pneus avant car il manquait de motricité j’ai mis des pneus AR 650 65x38 dommage car ils sont en fin de vis mais maintenant le tracteur s’enfonce beaucoup moins
La prise de force patine
Le niveau d’huile de boite tournant est haut dessus du maxi les filtres se sont pas vieux l’huile est neuve la direction semble bien fonctionnait le voyant ne s’allume pas lors de manœuvre
Avant quand j’embrayer le prise de force sans accélérer le tracteur caller maintenant il ne calle plus et le voyant de pression d’huile s’allume si j’accélère le voyant reste éteint mais la prise de force patine j’avais remarqué quand je relevé le broyeur des fois la prise de force se remettait à tourner
J’ai essayé de démonter l’entraiment de la pompe hydraulique mais elle ne veut pas sortir. Elle tourne moteur en marche. La bonne vitesse ?
Dans l’attente de vos conseils cordialement
ÖAF gironde- Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016
Re: probleme de prsie de force 4240s
Bonjour
si ta prise de force patine et le témoin de préssion d huile s allume quand elle est engagée ca veut dire qu il y a une fuite interne sur le circuit de commande voir l embrayage lui méme d ou normal qu elle patine , le mieux est de prendre la préssion avec un mano sur le boitier de commande un bouchon est prévu a ca pour savoir ou on en est ,tu peux aussi controler la préssion de l embrayage d avancement pour faire un comparatif ,quand tu parles de l entrainement de la pompe hydraulique je suppose que c est la pompe extérieure que tu veux dire si c est le cas rien a voir avec ton probléme de pdf car c est pas elle qui fait la préssion pour cet organe
si ta prise de force patine et le témoin de préssion d huile s allume quand elle est engagée ca veut dire qu il y a une fuite interne sur le circuit de commande voir l embrayage lui méme d ou normal qu elle patine , le mieux est de prendre la préssion avec un mano sur le boitier de commande un bouchon est prévu a ca pour savoir ou on en est ,tu peux aussi controler la préssion de l embrayage d avancement pour faire un comparatif ,quand tu parles de l entrainement de la pompe hydraulique je suppose que c est la pompe extérieure que tu veux dire si c est le cas rien a voir avec ton probléme de pdf car c est pas elle qui fait la préssion pour cet organe
jf324- Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016
prise de force
bonsoir
bonsoir
je parle de celle qui est dans la boite entrainer par la tige qui arrive derrière le 3ième point. avez vous le diamètre et le pas du bouchon car le tracteur est à la campagne que je puisse faire un raccord pour prendre les pressions avant de remonter par avance merci cordialement
bonsoir
je parle de celle qui est dans la boite entrainer par la tige qui arrive derrière le 3ième point. avez vous le diamètre et le pas du bouchon car le tracteur est à la campagne que je puisse faire un raccord pour prendre les pressions avant de remonter par avance merci cordialement
ÖAF gironde- Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016
Re: probleme de prsie de force 4240s
ah ok pour l entrainement de la pompe mais si ca tournait plus a ce niveau t aurait d autre probléme déja l avancement ,désolé pour le diamétre du bouchon je me rappelle plus de toute les facons c est pas du métrique le mieux serait de le sortir pour trouver un raccord au méme diamétre et pas
jf324- Messages : 825
Date d'inscription : 06/07/2016
j'ai pris les pressions
Bonsoir
Je viens pour avoir des conseils. Je pense avoir trouvé la panne de l’embrayage de prise de force.
J’ai pris la pression en C la pression est conforme plus de 11 bar et cela monte rapidement et en actionnant la pédale d’embrayage diminue proportionnellement
Je viens de prendre les pressions sur la vis A position de freinage de la PDF il n’y a pas de pression position embrayer la pression est présente mais à peine 9 BAR alors qu’il faudrait environ 11Bar
Sur la vis B il y a 9 Bar en position freiné et en position embrayé il y a 7 Bar
Je pense que le problème est ici un joint une commande car le levier de commande de la prise de force se bloque à un plus de la moitié je n'avais pas fait attentions quand cela fonctionnait
Par avance merci cordialement
Je viens pour avoir des conseils. Je pense avoir trouvé la panne de l’embrayage de prise de force.
J’ai pris la pression en C la pression est conforme plus de 11 bar et cela monte rapidement et en actionnant la pédale d’embrayage diminue proportionnellement
Je viens de prendre les pressions sur la vis A position de freinage de la PDF il n’y a pas de pression position embrayer la pression est présente mais à peine 9 BAR alors qu’il faudrait environ 11Bar
Sur la vis B il y a 9 Bar en position freiné et en position embrayé il y a 7 Bar
Je pense que le problème est ici un joint une commande car le levier de commande de la prise de force se bloque à un plus de la moitié je n'avais pas fait attentions quand cela fonctionnait
Par avance merci cordialement
ÖAF gironde- Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016
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