Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pompe a huile cassee sur mon tracto JD 300 a

2 participants

Aller en bas

pompe a huile cassee sur mon tracto JD 300 a Empty pompe a huile cassee sur mon tracto JD 300 a

Message  Galinette 127 Lun 8 Aoû 2011 - 23:04

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et jai besoin d aide. mon 300 a quelques 38 printemps et donnait des signes de fatigue au demarrage ;jeudi mon tracto s arrete en roulant,voulant redemarrer ,je trouve que le moteur force ,un peu de start mais rien quand meme dimanche, mon moteur semble ressoufler le start pilote (soupape bridee?) .tanpis on ouvre ,toutes les soupapes sont libres, le start sort le long des tiges culbuteurs ,pas bon du tout! je sors le carter ,je trouves l'arbre de la pompe casse,re-pas bon ,les pistons 2 et3 sortent bien mais le1 force les coussinets sautent d'un coup de manche de marteau pourtant le vilebrequin porte 4 criques sur la premiere bielle a peine sensibles a l'ongle.c'est la ou j'ai besoin. pourquoi la pompe a cassee (surpression,limaille...), puis-je tenter de refaire la cylindree sans toucher au vilo 800à1200 euros ou changer 340 euros ou rectifier le vilo merci d'avance pour votre aide

Galinette 127

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

pompe a huile cassee sur mon tracto JD 300 a Empty Re: pompe a huile cassee sur mon tracto JD 300 a

Message  yannick12 Mer 17 Aoû 2011 - 8:41

Salut galinette127,

la pompe peut casser par mauvaise qualité d'huile, un niveau trop bas, une vidange trop espacé, les filtres bouchée ou bien une usure du au temps (combien il à d'heures??).
Aurait tu des photo de la pompe cassée sa peut donner des indications sur comment elle a ronput.
Meme si tu avait des photos de ton moteur sa serait interressent pour voir si il faut tout refaire.

_________________
Bonne journée
A+ Yannick12

Un jour j'irais vivre en théorie...
Car en théorie tout ce passe bien !!!


pompe a huile cassee sur mon tracto JD 300 a Fff11
yannick12
yannick12
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : aveyron

https://tracteurjohndeere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pompe a huile cassee sur mon tracto JD 300 a Empty john deere 300 pompe a huile

Message  Galinette 127 Mer 17 Aoû 2011 - 22:37

bonsoir yannik 12 tout d'abord merci de ton aide

mon tracto est sorti en 73 c'est un 3 cylindres type3152 avec un compteur a 9000h ,aucune intervention dessus.les raisons que tu m'as donne m'interpellent il est vrai que j'y avais promis la vidange ,interv 350h pourtant le filtre est equipe d'un bi passe.je dois regarder l'etat de la crepine je pensais plutot a une limaille je prefererai trouver la cause de cette casse avant de refaire le moteur. une dent a cassee et est venu se loger entre les 2 pignons
A rectif 12000 on m'a dit que ces criques sur le vilo arrivaient chez JD et qu'ils pourraient peut etre le sauver en les rainurant si le vilo est bon a la radio mais bon pour le moment je n'ai pas fini de demonter je dois sortir le reservoir les radiateurs le train avant et desacoupler
Pour les tarifs : radio 55£ pieces completes refection 800 a1250 £
rectification 300£ vilo occase 340 £ vilo occase a rectifier 260£

Galinette 127

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

pompe a huile cassee sur mon tracto JD 300 a Empty Re: pompe a huile cassee sur mon tracto JD 300 a

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum