Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tracto JD400A ; référence de la pompe d'alimentation gasoil ?

Aller en bas

Tracto JD400A ;  référence de la pompe d'alimentation gasoil ? Empty Tracto JD400A ; référence de la pompe d'alimentation gasoil ?

Message  Zingaya Mar 11 Déc 2018 - 18:40

Bonjour,

A l'essai de remise en route du tracto JD400A : huile bien fluide (dilution) + pas moyen de purger le circuit de GO (pleins de bulles tout le temps) = la membrane de la pompe de gavage de GO fissurée.

Je sèche sur le choix de la référence à prendre pour changer la pompe : quelqu'un a une idée ??? ( J'ai bêtement oublié de noter les n° du moteur et chassis)
J'ai bien l'entraxe des vis de fixations 45 mm, pour la longueur du levier, je ne sais pas trop à partir de où on la mesure ...

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé avec succès de refaire juste la membrane avec de la chambre à air ? (tenue au GO et au temps ?) Ce serait juste pour une solution temporaire, le temps que je réceptionne la pompe.

Merci de votre aide !
Benoit

Zingaya

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tracto JD400A ;  référence de la pompe d'alimentation gasoil ? Empty Re: Tracto JD400A ; référence de la pompe d'alimentation gasoil ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 19:10

Bonjour Zingaya.

Je crois qu'il y a deux modèles de pompe:

Tracto JD400A ;  référence de la pompe d'alimentation gasoil ? 410_112

Tracto JD400A ;  référence de la pompe d'alimentation gasoil ? 410_212

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tracto JD400A ;  référence de la pompe d'alimentation gasoil ? Empty Quelle rapidité

Message  Zingaya Mar 11 Déc 2018 - 19:20

Merci pour la rapidité de réponse .
Celle que j'ai démonté est comme la 2°, mais avec un petit bol dessus (filtre ?).
Il y a t il un moyen de valider si c'est le 2° modele qui ira bien ? (entraxe et longeur de levier vraiment bien proches ...)

Cordialement
Benoit

Zingaya

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tracto JD400A ;  référence de la pompe d'alimentation gasoil ? Empty Re: Tracto JD400A ; référence de la pompe d'alimentation gasoil ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 20:19

Cela doit être ce modèle (référence RE 27667):

Tracto JD400A ;  référence de la pompe d'alimentation gasoil ? 410_311

Mais je ne pense pas quelle soit encore disponible.
Les trois modèles présentés sont interchangeables entres elles (mêmes entraxes de 45 millimètres).

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tracto JD400A ;  référence de la pompe d'alimentation gasoil ? Empty Re: Tracto JD400A ; référence de la pompe d'alimentation gasoil ?

Message  Zingaya Mar 11 Déc 2018 - 20:30

Merci Piem,
Tu es d'une rapidité et d'une précision redoutable !
C'est commandé.

Je risque d'avoir encore plein de questions au fur et à mesure de la remise en route du tracto (après le moteur, on passera à l'hydraulique (flexible à changer, mais on attend que le moteur tourne pour identifier lequel, puis soucis de frein annnoncé (j'ai déjà regardé le reglage du maitre cylindre en esperant que ça suffise, et eventuellement la vidange de l"huile (huile "multifonction" inconnue d'après le vendeur))

A +
Benoit

Zingaya

Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tracto JD400A ;  référence de la pompe d'alimentation gasoil ? Empty Re: Tracto JD400A ; référence de la pompe d'alimentation gasoil ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum