Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640 - Page 2 Empty Re: Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640

Message  deutz27 Jeu 19 Fév 2015 - 21:40

salut "Piem"

effectivement la barre est un peu marquée quand on passe le doigt , on sent bien le marquage !!!

mais je pense que je vais tenter de toiler l'arbre car vu le prix d'un neuf!!! Shocked je pense que ça vaut le coup d'essayer.

sur la 1ére photo des pièces , j'ai commandé les 2 entretoises pour les rotules.
2 rotules à souder sont également en commande afin de refaire les bras de relevage car elles étaient cassées en 4 morceaux.(photos à venir lors de la restauration)
En revanche est-ce que tu sais ou je peux trouver les clips ressort de retenu des goupilles car il sont un peu vieux et il y en a un de cassé.

A+

deutz27

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Localisation : Normandie Eure27, près de Rouen76

Revenir en haut Aller en bas

Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640 - Page 2 Empty Re: Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015 - 21:50

pour les brides de fixation:

Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640 - Page 2 Captur87

Par exemple sur ce site:

http://www.cam-agri-parts.fr/attelage-relevage/9778-jeu-de-douilles-l41788-pour-john-deere.html

Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640 - Page 2 Captur88

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640 - Page 2 Empty Re: Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640

Message  deutz27 Jeu 19 Fév 2015 - 22:01

j'ai commandé j'ai cam-agri (j'attends le colis!!! )

mais il n'y a pas la dimension que j'ai besoin!! mon arbre fait 25.4mm et non 28mm
et puis pourquoi acheter la douille complete ?

deutz27

Messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Localisation : Normandie Eure27, près de Rouen76

Revenir en haut Aller en bas

Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640 - Page 2 Empty Re: Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 12:09

Les épingles L26936 sont les mêmes pour les bagues de diamètre 25 ou 28.
Seuls les diamètres intérieurs des bagues diffères.

Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640 - Page 2 Captur89

Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640 - Page 2 Captur90

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640 - Page 2 Empty Re: Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640

Message  pat 2120 Ven 20 Fév 2015 - 15:21

deutz27 a écrit:salut "Piem"

effectivement la barre est un peu marquée quand on passe le doigt , on sent bien le marquage !!!

mais je pense que je vais tenter de toiler l'arbre car vu le prix d'un neuf!!! Shocked je pense que ça vaut le coup d'essayer.

sur la 1ére photo des pièces , j'ai commandé les 2 entretoises pour les rotules.
2 rotules à souder sont également en commande afin de refaire les bras de relevage car elles étaient cassées en 4 morceaux.(photos à venir lors de la restauration)
En revanche est-ce que tu sais ou je peux trouver les clips ressort de retenu des goupilles car il sont un peu vieux et il y en a un de cassé.

A+

Bonjour
j ai vu sur plusieurs forums des ''kits'' de reparations arbres au niveaux des zones d etancheité
Si je retrouve je passe l info
A+
autre solution moins chere qu un arbre neuf :tournage + chromage 50 microns mini
fais un petite recherche sur :Manchon Speedi Sleeve standard : ref SKF
pat 2120
pat 2120

Messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 69
Localisation : sud charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640 - Page 2 Empty Re: Fuite bras de relevage -contrôle d'effort JD1640

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum