Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

huile hydraulique qui disparait ?????

2 participants

Aller en bas

huile hydraulique qui disparait ????? Empty huile hydraulique qui disparait ?????

Message  julien Mer 16 Juil 2014 - 19:08

bonsoir a tous,et merci d'avoir créer ce forum.je possede un JD 400a qui marche pas trop mal mais aujourd'hui apres quelques minutes d'utilisation,il n'avance plus et ne leve plus le godet,donc pour moi niveau d'hydrau trop bas.Effectivement apres ouverture du reservoir,niveau 0.je remet environ 4l d'huile et le niveau finit par tenir,je redemarre tout remarche pendant 5 min puis rebelote !!!je verifie le niveau d'hydrau et là ,vide.j'en remet encore 2 litres le niveau remonte,et apres 5 min pareil...... J'ai tout arrêté chercher dessous et rien trouvé par contre j'ai trouvé que le niveau d'huile moteur a monteé ?????est ce possible et est ce que quelqu'un a une idée ,merci d'avance pour vos réponses et votre aide ,cordialement

julien

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

huile hydraulique qui disparait ????? Empty Re: huile hydraulique qui disparait ?????

Message  Gilles42 Jeu 17 Juil 2014 - 4:47

bonjour,

est ce que le niveau moteur monte ? sur les 400 c'est la pompe de direction qui arrive à lâcher et comme elle est dans le carter de distribution l'huile descend dans le moteur. mais vu la quantité qui manque il me semble que tu verrais fuir vers le moteur.

cordialement

gilles

Gilles42

Messages : 605
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum