Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ou est l'huile hydraulique?

2 participants

Aller en bas

Ou est l'huile hydraulique? Empty Ou est l'huile hydraulique?

Message  Audrey Poulin Lun 10 Déc 2018 - 4:56

Bonjour! Jai besoin d'aide! Nous avons acheter un JD diesel 3 cylindres 1981. Apres avoir fait un tour d'observation en profondeur pour connaître et comprendre les mécanismes et structures propre a ce modele, une seule chose reste encore un mystère... Ou se trouve lhuile hydraulique sur ces tracteur? Ce qui nous embêté un peu cest qu une cabine fait maison a ete ajouter au frame du tracteur et peut etre que le systeme dhuile hydraulique se trouve sous le structure de cette cabine et que nous la verrions facilement en retirant la cabine.. Mais puisque cest une tache un peu plus ardue..nous aimerions confirmer dabord l'emplacement de huile avant de demonter ca pour eviter de le faire inutilement. Pouvez vous maider a trouver linfo ou une photo l'expliquant?
Merci a vous!

Audrey Poulin

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ou est l'huile hydraulique? Empty Re: Ou est l'huile hydraulique?

Message  jf324 Lun 10 Déc 2018 - 13:44

Bonjour
faudrait peut étre nous dire de quel modéle il s agit Exclamation je suppose que tu veux parler de la jauge pour le niveau , sinon l huile hydraulique se trouve dans le carter boite vitesse pont

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou est l'huile hydraulique? Empty Re: Ou est l'huile hydraulique?

Message  Audrey Poulin Lun 10 Déc 2018 - 14:04

Oui en effet je parle de la jauge

Audrey Poulin

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ou est l'huile hydraulique? Empty Re: Ou est l'huile hydraulique?

Message  jf324 Lun 10 Déc 2018 - 14:28

toujours pas dit quel modéle de tracteur Exclamation maintenant vu l année et si c est la bonne , la jauge se trouve a droite plus bas que le siége a l arriére au niveau de la fixation du relevage et on voit un tube qui passe devant la trompette et qui descend vers le carter de boite

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou est l'huile hydraulique? Empty Re: Ou est l'huile hydraulique?

Message  Audrey Poulin Lun 10 Déc 2018 - 15:04

Merci scuse moi pour l'année je dois sortir au garage pour te donner linfo et jy suis pas encore été donc voila pk pas encore informer du modele..lannee est assurement bonne! Et autre info pour confirmer la probabilité quil soit equiper dun systeme plutôt standard cest quil a ete a lepoque le tracteur de choix pour monsieux madame tout le monde qui avais besoin dun tracteur de base pour leur quotidien...un des plus vendu a ce moment la par JD

Audrey Poulin

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ou est l'huile hydraulique? Empty Re: Ou est l'huile hydraulique?

Message  Audrey Poulin Lun 10 Déc 2018 - 15:06

Merci scuse moi pour l'année je dois sortir au garage pour te donner linfo et jy suis pas encore été donc voila pk pas encore informer du modele..lannee est assurement bonne! Et autre info pour confirmer la probabilité quil soit equiper dun systeme plutôt standard cest quil a ete a lepoque le tracteur de choix pour monsieux madame tout le monde qui avais besoin dun tracteur de base pour leur quotidien...un des plus vendu a ce moment la par JD

Audrey Poulin

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ou est l'huile hydraulique? Empty Re: Ou est l'huile hydraulique?

Message  jf324 Lun 10 Déc 2018 - 15:11

un 3 cylindre jd est trés bien et maniable surtout pour l époque , je demande le modéle car les séries d avant mais par contre des années avant aussi n avait pas la jauge au méme endroit

jf324

Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou est l'huile hydraulique? Empty Re: Ou est l'huile hydraulique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum