Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

voyant pression d'huile qui clignote à chaud 7810

2 participants

Aller en bas

voyant pression d'huile qui clignote à chaud 7810 Empty voyant pression d'huile qui clignote à chaud 7810

Message  ÖAF gironde Dim 13 Aoû 2023 - 5:07

bonjour
le voyant de pression qui clignote à chaud niveau d huile correct vidange moteur moteur et filtres fait
le démarrage le voyant s'éteint presque immédiatement s'allume après une 1/2 heure utilisation avec un broyeur
on accélère le voyant s'éteint et ce rallume je pense que c'est le manocontact d'huile qui est défectueux

ÖAF gironde

Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

voyant pression d'huile qui clignote à chaud 7810 Empty Re: voyant pression d'huile qui clignote à chaud 7810

Message  thierry 1968 Dim 13 Aoû 2023 - 8:14

Bonjour

pour bien faire et bien contrôlé ça serai de branché un mano de control et comme ça tu connait la pression a froid et a chaud et ci les pression sont correct c'est soit le mano contact ou le fil qui touche a la masse

A + Thierry
thierry 1968
thierry 1968

Messages : 467
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : pontivy

Revenir en haut Aller en bas

voyant pression d'huile qui clignote à chaud 7810 Empty problème de voyant

Message  ÖAF gironde Jeu 31 Aoû 2023 - 18:09

bonsoir je vous remercie le voyant s'éteignait immédiatement j'ai un mano mais suite à mon déménagement je ne sais ou je l'ai mis et je ne suis pas sur d'avoir le bon raccord donc j'ai prix l'option de changer le manocontact est ras le voyant s'allume au démarrage s'éteint après la mise en route et ne clignote plus après 1/4 de fonctionnement
maintenant recherche du fils pour la clim qui se branche sur le déshydrateur car le fils et coupé est la connexion est dans le porte gobelet
car je passe le broyeur forestier avec la fenêtre Ar ouverte et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des frelons asiatique qui sont rentrés dans la cabine
le blindage du tracteur ne protège pas ses accessoires donc je vais le modifier encore merci cordialement

ÖAF gironde

Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

voyant pression d'huile qui clignote à chaud 7810 Empty Re: voyant pression d'huile qui clignote à chaud 7810

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum