fuite direction et que manque t il ? et cela sert à quoi
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fuite direction et que manque t il ? et cela sert à quoi
bonjour
après l'achat du tracteur j'ai une grosse fuite à l'assistance de direction cela se démonte facilement ?
sur l'arrière gauche il me semble qui manque des choses mais je n'ai pas trouvé sur le site JD
j'ai le voyant prise de mouvement allumé le vendeur m'a indiqué que c'était le bouton sur l'aile qui est défectueux et m'a fourni le bouton
voici la photo dans l'attente cordialement
après l'achat du tracteur j'ai une grosse fuite à l'assistance de direction cela se démonte facilement ?
sur l'arrière gauche il me semble qui manque des choses mais je n'ai pas trouvé sur le site JD
j'ai le voyant prise de mouvement allumé le vendeur m'a indiqué que c'était le bouton sur l'aile qui est défectueux et m'a fourni le bouton
voici la photo dans l'attente cordialement
ÖAF gironde- Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016
Re: fuite direction et que manque t il ? et cela sert à quoi
Bonjour
déja quand tu dis assistance de direction c est surtout assistance du relevage et pour dire fuite sur le vérin ,alors oui c est facile suffit de le sortir de l axe supérieur et séparer la tige du fut pour échange des joints
sur le coté gauche il te manque le cable de commande de sélection du régime prise de force qui remonte en cabine et que tu commandes depuis la ,on voit en bas sur le carter le petit levier qui rentre a l intérieur du carter qui commande le régime ,pour le témoin allumé si c est celui de la prise de force c est parce que t a le levier de sélection sur la console en position enclenché sur un des 2 régimes surement et dans ce cas rien a voir avec le bouton d aile qui lui sert a mettre en mouvement depuis dérriére
c est quoi comme modéle ton taxi
déja quand tu dis assistance de direction c est surtout assistance du relevage et pour dire fuite sur le vérin ,alors oui c est facile suffit de le sortir de l axe supérieur et séparer la tige du fut pour échange des joints
sur le coté gauche il te manque le cable de commande de sélection du régime prise de force qui remonte en cabine et que tu commandes depuis la ,on voit en bas sur le carter le petit levier qui rentre a l intérieur du carter qui commande le régime ,pour le témoin allumé si c est celui de la prise de force c est parce que t a le levier de sélection sur la console en position enclenché sur un des 2 régimes surement et dans ce cas rien a voir avec le bouton d aile qui lui sert a mettre en mouvement depuis dérriére
c est quoi comme modéle ton taxi
jf324- Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016
Re: fuite direction et que manque t il ? et cela sert à quoi
Bonsoir
merci pour ta réponse pour le taxi c'est un 7810 avec boite PQ avec rampante
pour la photo c'est pour la commande de prise de force merci pour le renseignement
pour la direction je n'ai pas fait de photo mais cela pisse des deux coté des vérins qui actionnent les rotules de direction
mais je vais posté une photo
cordialement
merci pour ta réponse pour le taxi c'est un 7810 avec boite PQ avec rampante
pour la photo c'est pour la commande de prise de force merci pour le renseignement
pour la direction je n'ai pas fait de photo mais cela pisse des deux coté des vérins qui actionnent les rotules de direction
mais je vais posté une photo
cordialement
ÖAF gironde- Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016
Re: fuite direction et que manque t il ? et cela sert à quoi
ah ok autant pour moi pour la fuite excuse , j ai cru que t avais voulu dire le vérin de relevage vu qu il était sur la photo mais c était pour montrer la commande de régime de pdf uniquement
pour la fuite de la direction si c est le vérin oui pas trop dur mais le plus difficile c est de dévisser les rotules qui sont vissée de chaque coté dans la tige chromé qui des fois sont récalcitrante surtout si monté au loctite d ou falloir chauffer
bonne soirée
pour la fuite de la direction si c est le vérin oui pas trop dur mais le plus difficile c est de dévisser les rotules qui sont vissée de chaque coté dans la tige chromé qui des fois sont récalcitrante surtout si monté au loctite d ou falloir chauffer
bonne soirée
jf324- Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016
fuite de direction
bonjour
merci pour la réponse je vais regarder cela
cordialement
merci pour la réponse je vais regarder cela
cordialement
ÖAF gironde- Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016
plus de précision
bonjour
voici les photos pour la direction vous apercevez la tâche d'huile et cela fait plus semaine que le tracteur est arrété
j'ai regardé pour la prise ,j'ai trouvé la commande. le levier est bloqué je pense que le câble est pincé
le tracteur est attelé à une remorque chargé environ 12 tonnes de fumier de mouton et pour vider il faut que la prise de force fonctionne
j'ai essayé de mettre la prise de force en fonctionnement j'ai plein de bouton je ne connais pas la procédure
qu'elle est la procédure pour régler le câble pour commander le câble je ne le trouve pas sur le site internet JD
j'ai le tableau de bord qui clignote quand je pense enclencher la prise de force
voici les photos pour la direction vous apercevez la tâche d'huile et cela fait plus semaine que le tracteur est arrété
j'ai regardé pour la prise ,j'ai trouvé la commande. le levier est bloqué je pense que le câble est pincé
le tracteur est attelé à une remorque chargé environ 12 tonnes de fumier de mouton et pour vider il faut que la prise de force fonctionne
j'ai essayé de mettre la prise de force en fonctionnement j'ai plein de bouton je ne connais pas la procédure
qu'elle est la procédure pour régler le câble pour commander le câble je ne le trouve pas sur le site internet JD
j'ai le tableau de bord qui clignote quand je pense enclencher la prise de force
ÖAF gironde- Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016
Re: fuite direction et que manque t il ? et cela sert à quoi
Bonjour
pour la prise de force faut que tu enclanche le petit levier dérriére qui rentre dans le bloc soit vers le bas ou le haut car dans une position tu feras le régime 540tm et l autre 1000tm et ca du fait que ton cable est hs et que ca se commande avec le levier a l intérieur sur la console et ensuite lancer la prise de force avec l inter qui est a gauche du cendrier ,la si tu as éssayé avec l inter et que dérriere le levier est au point mort elle ne tournera pas
pour la prise de force faut que tu enclanche le petit levier dérriére qui rentre dans le bloc soit vers le bas ou le haut car dans une position tu feras le régime 540tm et l autre 1000tm et ca du fait que ton cable est hs et que ca se commande avec le levier a l intérieur sur la console et ensuite lancer la prise de force avec l inter qui est a gauche du cendrier ,la si tu as éssayé avec l inter et que dérriere le levier est au point mort elle ne tournera pas
jf324- Messages : 817
Date d'inscription : 06/07/2016
voyant de prise qui clignote
bonjour
le voyant de prise de force clignote malgré le déplacement du levier la prise de force ne fonctionne pas j'ai même essayé de bouger le petit levier moteur tournant inter enclenché rien ne se passe ci joint la photo de la boite de fusible comme j'ai acheté le tracteur
quelqu'un a le schéma électrique de la commande prise de force
ou se trouve l'électrovanne de prise de force j'envisage de la shunter si elle n'est pas défectueuse
par avance merci cordialement
le voyant de prise de force clignote malgré le déplacement du levier la prise de force ne fonctionne pas j'ai même essayé de bouger le petit levier moteur tournant inter enclenché rien ne se passe ci joint la photo de la boite de fusible comme j'ai acheté le tracteur
quelqu'un a le schéma électrique de la commande prise de force
ou se trouve l'électrovanne de prise de force j'envisage de la shunter si elle n'est pas défectueuse
par avance merci cordialement
ÖAF gironde- Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016
trouver une panne
bonjour
j'ai trouvé une panne le fils c'est accroché cela à tiré une cosse de la prise donc plus de contact sur la commande de l'électrovanne cela fonctionne par contre j'ai toujours le souci quand je veux utiliser l'inter sur aile je peux couper mais pas remettre en route le voyant ce met en défaut il clignote
semaine prochaine je m'occupe des fuites de direction et de son entretien
la remorque dans la bonne position
la boite de fusible avec les bons fusibles
encore merci pour les conseils
cordialement
j'ai trouvé une panne le fils c'est accroché cela à tiré une cosse de la prise donc plus de contact sur la commande de l'électrovanne cela fonctionne par contre j'ai toujours le souci quand je veux utiliser l'inter sur aile je peux couper mais pas remettre en route le voyant ce met en défaut il clignote
semaine prochaine je m'occupe des fuites de direction et de son entretien
la remorque dans la bonne position
la boite de fusible avec les bons fusibles
encore merci pour les conseils
cordialement
ÖAF gironde- Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016
suite et fin
Bonjour
J’ai enfin changé les joints du vérin de direction merci pour les conseilles
Je dirai qu’il faut obligatoirement un minimum d’outillage car la dernière intervention a été faite par des gougnafiers
Clé plate de 36 pas trop épaisse pour le nez plat en bout de tige de direction Meuler à la disqueuse et poli avec un disque pour les bavures ci-joint photo de l’outillage. La clé à griffes ne sert que pour avoir une 2ième clés pour tenir l’embout du vérin de direction
Un des embouts n’était pas serré et freiner par des point des soudures qui ont cassé, la tige a été tenu par une pince à griffes
Changer tous les joints attention dans un couvercle, il y a des cales de réglages
Dans le couvercle se démonte la bague de guidage qui est simplement enfoncé et présence d’un joint torique qui était cuit d’où la fuite ce n’était pas les joints spi
Remontage remboiter le cylindre dans un des couvercles car les vis sont trop courtes pour le faire sur le tracteur pas de photo pour l’intervention et après plus de fuite après essai maintenant recherche de fuite AR G au niveau de la trompette
Le couvercle pièce 11
La bague de guidage et la 12
Le cylindre est le 6 à remboiter sur couvercle sur l’établi avant la pose sur le tracteur
J’ai enfin changé les joints du vérin de direction merci pour les conseilles
Je dirai qu’il faut obligatoirement un minimum d’outillage car la dernière intervention a été faite par des gougnafiers
Clé plate de 36 pas trop épaisse pour le nez plat en bout de tige de direction Meuler à la disqueuse et poli avec un disque pour les bavures ci-joint photo de l’outillage. La clé à griffes ne sert que pour avoir une 2ième clés pour tenir l’embout du vérin de direction
Un des embouts n’était pas serré et freiner par des point des soudures qui ont cassé, la tige a été tenu par une pince à griffes
Changer tous les joints attention dans un couvercle, il y a des cales de réglages
Dans le couvercle se démonte la bague de guidage qui est simplement enfoncé et présence d’un joint torique qui était cuit d’où la fuite ce n’était pas les joints spi
Remontage remboiter le cylindre dans un des couvercles car les vis sont trop courtes pour le faire sur le tracteur pas de photo pour l’intervention et après plus de fuite après essai maintenant recherche de fuite AR G au niveau de la trompette
Le couvercle pièce 11
La bague de guidage et la 12
Le cylindre est le 6 à remboiter sur couvercle sur l’établi avant la pose sur le tracteur
ÖAF gironde- Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2016
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