Le Patrimoine des Tracteurs John Deere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

montage d'un chargeur sur 2020

2 participants

Aller en bas

montage d'un chargeur sur 2020 Empty montage d'un chargeur sur 2020

Message  Jo57 Dim 8 Jan 2023 - 16:05

Bonjour,
Tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2023 !  
J'ai repris le travail sur mon 2020. Le montage du bâti est terminé.  Je vais maintenant installer le nouveau bol du filtre hydraulique. (celui qui permet de brancher les retours du chargeur et de la prise pour la fendeuse). J'ai donc vidangé le pont.  Il y a un an, j'avais changé le filtre, l'huile et nettoyé la crépine d'aspiration. Depuis lors, le tracteur n'a tourné qu'une petite trentaine d'heures, j'aimerais récupérer l'huile. J'avais utilisé de l'huile Gulf universal 15w-30. Depuis, en parcourant les postes qui traitent de ce sujet, je sais maintenant qu'il faut idéalement utiliser la Hi-Gard de chez JD. Ma question est : avais-je malgré tout bien choisi le type d'huile ? et donc puis-je remettre mon ancienne huile sans risquer d'endommager mon tracteur ? ... ou vaut-il mieux la changer? 
montage d'un chargeur sur 2020 Jd202013
montage d'un chargeur sur 2020 Jd_20211

Jo57

Messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 66
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

montage d'un chargeur sur 2020 Empty Re: montage d'un chargeur sur 2020

Message  vince Mar 10 Jan 2023 - 21:38

Bonsoir,

Si l'huile est prévue pour les freins immergés, cela devrait le faire.

Personnellement, j'ai toujours mis de l'huile JD, jusqu'à ce que le prix soit devenu exorbitant. Cela doit faire maintenant 4-5 ans que je suis passé sur une huile IGOL adéquate et pas de problème (vendue par le concessionnaire JD mais achetée bien moins cher ailleurs...).

En général, il ne faut pas jouer avec les circuits hydrau JD, les réparations coutent excessivement cher !

Vince
vince
vince

Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

montage d'un chargeur sur 2020 Empty Re: montage d'un chargeur sur 2020

Message  Jo57 Jeu 12 Jan 2023 - 16:54

Bonsoir Vince, Merci pour ta réponse. Oui, elle est bien prévue pour les freins immergés... ça m’arrange de la récupérer car je dois aussi vidanger le pont du 2650 et changer les filtres c’est année.
Merci pour ton avis !
Jo


Jo57

Messages : 73
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 66
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

montage d'un chargeur sur 2020 Empty Re: montage d'un chargeur sur 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum